La fin des cours s'annonçait enfin. La majorité des élèves était partit en courant, le week-end les attendait. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Changbin n'était pas encore dispensé de corvée. Mais il pouvait au moins compter sur l'aide précieuse de Felix. Celui-ci chantonnait, tout en balayant les recoins de la salle. Il était face au tableau, dos au reste de la classe, et par la même occasion, dos à Changbin. Le noiraud s'approcha de Felix, sans que celui-ci ne s'en rende compte. Il passa ses mains autour de la taille du rouquin et posa sa tête sur son épaule. Felix lui, tentait tant bien que mal de cacher ses rougeurs grandissantes sur son visage. Mais pourquoi s'affolait-il ? C'était peut être normal entre amis de se serrer dans les bras. Bon, c'était rare que Changbin soit tactile, mais peut être qu'il le remerciait juste de l'aider.
《- Tu sais, les murs du lycée sont pas très épais. Ahh ce Jeongin, toujours à tomber amoureux des mauvaises personnes...》
Le cœur de Felix rata un battement. Si Changbin avait entendu pour Jeongin ce jour là, alors...
《- Jeongin à beau chuchoter, reprit Changbin, il a une voix qui porte. J'ai touut entendu ! Mais j'aimerais l'entendre de tes propres mots.》
Felix se retourna vers Changbin. Que faire ? Son cœur battait la chamade. Changbin n'avait pas été clair...Il l'aimait ou bien il voulait se moquer de lui ? Oh et puis, c'était le moment. Mais Felix était bien trop gêné pour parler, alors faute de pouvoir le dire, il le montra. Felix déposa ses lèvres sur celles de Changbin, qui répondit aussitôt.
《- Il t'en aura fallu du temps, chuchota Changbin à l'oreille du rouquin.》
VOUS LISEZ
« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »
FanfictionSoit l'arrivée de Hyunjin dans un lycée un peu trop étrange pour lui. [Deuxième partie en préparation] |présence de violences, harcèlement...|