17

215 35 7
                                    

《- À vrai dire, je t'ai remarqué depuis mon arrivée. T'avais l'air intrigué mais t'es jamais venu me parler. Je t'avoue que j'étais un peu déçu. Dire qu'on va enfin passer du temps ensemble !》

Seungmin ignorait totalement que Hyunjin l'avait déjà remarqué. Il pensait qu'il était juste un élève parmis tant d'autres à ses yeux. À la fin des cours, le grand brun avait intimé à Seungmin de le suivre, à droite bien sûr. Alors Seungmin allait enfin découvrir le secret de Hyunjin. Il en avait le cœur battant. Arrivés devant le bâtiment, les deux passèrent devant tout le monde, sous les cris de la foule qui acclamait Hyunjin.

《- Je dois aller dans ma loge, tu peux m'attendre ici où me rejoindre, c'est comme tu veux mon chou.》

Seungmin n'avait pas l'habitude de côtoyer ce genre d'endroits, même pas du tout. Alors il se décida à suivre Hyunjin. Celui-ci se vêtu d'une chemise de soie, qui correspondait tout à fait à son personnage. Il mit de jolies boucles d'oreilles ornées de perles, ainsi qu'une multitude de colliers plus brillants les uns que les autres. C'est alors qu'il s'assit devant un grand miroir éclairé, où il commença à se maquiller. C'était un maquillage qui affinait encore plus ses traits, cela lui donnait une apparence de chat. Il avait ajouté du far à paupière rose, et quelques paillettes sur ses joues. Puis posant un boa de plumes sur ses épaules, il sortit de la loge, acclamé par le reste de la salle.

《- Oh ! Notre Diva va faire son entrée ce soir ! Comment tu vas mon chat ? fit une jeune femme toute de paillettes vêtue.

- Su-peeer ! Tu d'vineras jamais ? J'ai enfin rencontrer quelqu'un de censé dans mon lycée de fous !

- Ohh c'est lui ? dit-elle en pointant gentiment Seungmin du doigt. Il est adorable !》

Seungmin baissa un peu la tête, gêné de se retrouver au centre de l'attention. Hyunjin lui prit la main puis l'enmmena danser au centre de la piste. Seungmin détestait les endroits aussi bruyants que celui-ci, où les regards se braquaient sur lui. Mais le sourire de Hyunjin lui faisait un peu oublier tout ça. Alors, il était une diva ? Pas seulement dans ses gestes, mais aussi dans sa vie.

Oui, Hyunjin, le garçon modèle, passait ses nuits à danser et batifoler sous de la musique forte. Il oubliait le reste du monde, et était différent. Mais ça lui plaisait bien, d'être différent, et Seungmin semblait l'avoir compris. Enfin. Il pouvait enfin dire qu'il avait compris Hyunjin.

Son ancienne école avait apprit ses activités nocturne. Un des "amis" de Hyunjin l'avait dénoncé, ça lui avait permis de lui prendre sa place de meilleur élève. Alors Hyunjin avait été viré. Mais ce n'était pas plus mal, il n'aurait jamais rencontré Seungmin sinon.

D'ailleurs, celui-ci avait prit goût au rythme de la musique. Finalement, les deux jeunes garçons étaient sortis. Il s'étaient balladés longtemps dans les rues illuminées de Séoul. Hyunjin avait raccompagné Seungmin jusqu'à chez lui, et lui avait glissé un mot doux à l'oreille. Enfin, c'était sûrement pour le charier, non ?

« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant