5

239 34 6
                                    

"Je n'arrive pas à comprendre les gens. Pourquoi sont ils tristes ? Pourquoi ressentent-ils ci, ou ça ? Non je ne comprend définitivement pas. Je ne comprend pas le monde qui m'entoure. Des fois je me sens à part, comme si j'étais là, mais au même moment j'étais ailleurs, comme si il y avait une barrière vitrée que je ne pouvais franchir pour comprendre les autres. Ils parlent, ils rient, pourquoi je n'y comprends rien ? Je les connais, je sais tout d'eux. Leurs chansons favorites, leurs styles vestimentaires, la façon dont certains bougent leurs mains en parlant pour se faire comprendre, leurs petites habitudes, si ils passent beaucoup trop leurs mains dans leurs cheveux... Certains disent que j'observent trop les autres. Oui, c'est vrai je les observe. Ça pourrait paraître étrange. Je pourrais être considéré comme un fou. Peut être que je suis bizarre. Mais je pense que ce sont les autres qui sont bizarres, et pas moi. Je suis normal, je suis le bon. Pourquoi pleurent-ils juste parce qu'ils viennent de se faire quitter ? Ce n'est pas si grave, si ? Pourquoi ont-ils peur de certaines choses ? C'est si effrayant ? Pourquoi j'en méprise certains ? Ils me rendent fou. Je n'arrive plus à me comprendre moi même. Peut être que je suis trop supérieur à eux, et que je finis par ne plus être en possibilité de comprendre leur langage. Je n'arrive pas à sécher leurs larmes, à frotter leur dos et leur dire que tout ira bien. Je n'arrive pas à comprendre leurs peines ni leurs joies. Je me sens à part. Mais je sais que ce garçon aux cheveux bruns ressent la même chose. Peut être qu'il pourrait me comprendre ? Il est si différent. Il paraît pure, mais il est peut être perdu. Ils croient que ce prince se pavanent entre les tables, mais peut être qu'il cherche juste le bon chemin pour devenir roi ? Si j'en savais plus sur lui, je pourrais en savoir plus sur moi..."

- Bon Seungmin c'est quand que t'arrête de mater Hyunjin ? Lança une voix derrière son épaule.

« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant