2

323 41 28
                                    

Après avoir répondu à de banales questions, Hyunjin réussit enfin à se faufiler jusqu'à l'extérieur. Il y avait du monde mais c'était plus respirable. Il sorti de sa poche un baume qu'il appliqua sur ses lèvres pulpeuses. Le brun fut une nouvelle fois dérangé par un élève. Il tenait à la main un papier plastifié, qu'il tendit à Hyunjin.

《- T'as un stylo ? souffla le grand brun.

- Pardon ?

- Un stylo, pour signer...J'le fais comment sinon ton autographe ? dit-il en levant les yeux au ciel.

- C'est pas pour le signer, idiot. C'est une présentation de mon club. C'est super intéressant alors si tu veux le rejoindre, tu peux t'adresser à ses membres; Seungmin, Chan, Changbin...》

Le plus petit, Jeongin, continuait à parler dans le vide, le nouveau avait déjà filé. Jeongin retourna dans la salle du club pour en informer les autres membres.

-

De son côté Hyunjin voulait déjà s'enfuir.

《- C'est tous des tarés ici, à croire qu'ils ont jamais vu un beau gosse de leur vie. Pfff...C'était qui celui-là ? Il devrait être en primaire avec cette tête.》

Hyunjin s'était installé sur le rebord d'une fenêtre pour plus de tranquillité. À l'intérieur de la salle, un dénommé Changbin s'approchait dangereusement de la fenêtre. Il l'ouvrit brusquement, faisant sursauter Hyunjin.

《- C'est quoi ce débile encore ? s'exclama Hyunjin sur un air de dégoût.

- C'est toi le débile, qui se met au bord d'une fenêtre ? Tu veux mourir dès le premier jour ? Bienvenue au club, mais au fil du temps tu vas t'habituer aux cours t'en fais pas.》

Hyunjin claqua la fenêtre sur les doigts du noiraud. Il parti rejoindre sa classe, vu que la sonnerie venait de retentir. Changbin réussit à se libérer, les doigts encore bleus.

Dans la classe, le cours se déroulait calmement. Jisung en avait profité pour s'assoir à côté de Hyunjin, qui n'y avait pas porté une grande importance. Celui-ci était occupé à se limer les ongles.

《- Quelle diva, belle jusqu'aux ongles ! s'exclama Jisung.

- On s'connaît scrat ?

- Scrat...?

- Tu ressembles à cet écureuil vaseux qui court après sa nourriture.

- Ça fait toujours plaisir. Au fait, pourquoi t'as été transféré ?

- J'suis pas sûr que ça te regardes.

- Je le dirais à personne.

- C'est ce qu'ils disent tous...》

Hyunjin poussa un soupir puis prit son stylo en main. Il avait un air si mesquin, qu'il aurait pu écrire des noms dans un burn book. C'était bien dans son genre, il adorait parler sur les autres. Il n'étais pas méchant, il n'aimait juste personne. Il trouvait à chacun un défaut à souligner. Il se sentait seul, incompris, les autres étaient trop étranges, et surtout pas dignes de confiance. Encore moins ce Jisung, qui paraissait attendre quelque chose de lui.

« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant