15

176 25 40
                                    


- Oh Seungmin ?

- Je voulais pas te suivre, j'avais rien à faire tu vois...se justifia le jeune homme aux cheveux rouges.

- T'affoles pas, t'as le droit de venir m'accompagner ici, tu me fais pas honte, sweetheart.

Et c'était reparti. Il utilisait encore ces surnoms stupides. Il les disait à tout le monde ici. Alors Seungmin n'était pas si spécial à ses yeux ?

Mais pourquoi Seungmin s'inquiétait de savoir si il était spécial aux yeux de Hyunjin ? Il l'avait accepté en tant qu'ami, c'était déjà pas mal. Il n'était sûrement pas anodin aux yeux du prince.

Celui-ci venait d'abandonner Seungmin quelques instants dans la foule alcoolisées pour rejoindre sa cabine. Il se changea, riant en entendant son nom prononcé dans la salle. Il était attendu, et pour cause.

Il sortit enfin des coulisses, sous les regards impatients des clients de la boîte de nuit.

Ils criaient, ébahis devant Hyunjin. Il faut dire qu'il ne pouvait pas laisser quiconque de marbre dans cet infime habit de sois qui ne couvrait que le bas de son corps. Sa peau pâle semblait douce, pareille à de la porcelaine. Ses joues étaient devenues rosées suite à la couche de blush qu'il y avait appliqué. Ses yeux étaient venus former de belles amandes finissant en un fin trait d'eyeliner, orné d'une multitude de paillettes tout autour. Il était radieux. Il brillait.

Seungmin avait senti son souffle se couper quelques instants. Il était beau, certes, mais il ne l'avait jamais vu comme ça. Si peu vêtu et si...Non, il était venu ici pour l'accompagner, rien de plus. Parce qu'il avait entendu dire que Hyunjin était une cible pour les hommes mal intentionnés qui rodaient dans le coin. Seungmin n'avait pas pu contenir sa soif d'aide. Devenir un héro, c'était cool. Mais devenir le protecteur de Hyunjin, c'était autre chose. Ça sonnait bien, c'était joli. Ça faisait palpiter son cœur à chaque fois qu'il y pensait. C'était normal se ressentir ça, non ?

Le jeune brun s'était avancé sur la scène, faisant quelques mouvements de danse fluides, séduisant la foule qui se pressait de se mettre encore plus proche de la scène. Il avait volé une rose sur une table et l'avait portée à sa bouche, laissant échapper des cris aigu dans la salle. Désormais il s'avancait vers une barre de fer qui se trouvait au centre. Il se baissa doucement, ne se privant pas de faire des clins d'oeil aux silhouettes qu'il apercevait dans le public.

Il remonta le long de la barre et enroula une de ses jambes autour de celle-ci. Oh, c'était froid. Il allait vraiment devoir monter là dessus ? Sacrilège. Mais il le fallait, pour le show.

Hyunjin enroula la barre de ses mains fines et se laissa tourner autour, suivant le rythme de la musique qui se jouait.

Le public lui lançait des roses, ou même d'autres choses un peu moins subtiles. Lorsqu'il eu finit son show il s'avança vers le bord de la scène et envoya un baiser volant à ceux qui commençaient à l'applaudir. Il disparut ensuite derrière les rideaux de velours et s'empressa de rejoindre la cabine.

Mais malheureusement il ne pu pas y rester seul longtemps, une femme venait d'y faire son entrée.

- Sooha, tout se passe bien ?

- Ton show était superbe comme d'habitude, j'ai juste une faveur à te demander ce soir, fit la jolie brune qui se trouvait maintenant appuyé contre l'entrée de la cabine.

- Hm, fit Hyunjin pour lui faire comprendre qu'il l'écoutait, bien sûr dis moi tout.

- Jungwoo a dû partir plus tôt aujourd'hui, il faudrait que tu le remplace.

- Quoi ? Non, non, désolé mais c'est impossible ça.

- Et pourquoi pas ? Je te payerais plus, t'as pas à t'inquiéter pour ça.

- C'est pas une question d'argent, Soo'. Je t'avais déjà dit que je ferais jamais ça quand j'ai commencé à travailler ici.

La jeune femme soupira, semblant agacée par la situation.

- Hyunjin, je suis un peu plus cool avec toi mais je reste ta patronne. C'est moi qui te paye, c'est moi qui te dit quoi faire. Honnêtement, il y a quoi de mal ? C'est comme...Je sais pas, dis toi que c'est un film, t'es un acteur ! T'as juste à te trémousser sur quelqu'un, le charmer un peu et basta, ça s'arrête là. C'est pas si différent de ce que tu fais sur scène !

- Ce que je fais sur scène c'est artistique, ce que tu me demande de faire là c'est sexuel. Et je fais pas ça moi.

Danser était pour Hyunjin une échappatoire. Il se sentait vivant sur scène. Les paillettes autour de lui le faisait briller comme il ne pouvait pas se le permettre le jour. Il adorait ce qu'il faisait, mais il s'était promis de ne jamais entrer dans l'autre catégorie de strip-teaser. Il refusait de laisser quelqu'un toucher son corps de la sorte. Il ne pouvait pas faire ça, ce n'était juste pas lui.

- Hyunjin, le client semblait déjà remonté quand je lui ai dit que Jungwoo n'était plus disponible. Je lui ai montré les autres strip-teaser et il a voulu te voir toi. S'il te plaît, fais pas plus d'histoires.

Alors, à contre cœur, Hyunjin se dirigea vers la sortie de la cabine.

- Je...Je vais voir ce que je peux faire.

« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant