Il faut garder une image cool en toutes circonstances. C'est ce que Minho pensait. Hélas, la vie se montrait plus dure au fil des années. Et une image "cool" ne pouvait pas toujours recoller les morceaux de son âme, coupée en morceaux par ses camarades. Minho, Minho...Il osait donner des conseils aux autres, alors qu'il criait chaque jour devant son miroir avant de venir en cours. Il se faisait bienveillant et intouchable, alors qu'il se déchirait petit à petit de l'intérieur.
Alors qu'il se dirigeait vers les toilettes, histoire de se cacher de la foule haineuse, il croisa à sa grande surprise Jisung.
《- Oh Minho ! Tu vas bien ?》
Bien ? Ce n'était franchement pas le mot le plus approprié. Comment dire...Non, non, il ne pouvait pas le dire. Après tout, Jisung le trouvait très courageux, il admirait sa nonchalance. Alors à quoi bon devenir sensible tout à coup ? Il lui avait même proposé d'être son confident ! Un confident ne peut pas avoir de confident en retour, pas vrai ? Il doit se montrer fort. Oui, Il doit être un exemple. Surtout pour Jisung. Il ne pouvait pas lui montrer trop de faiblesses, il ne le prendrait plus au sérieux sinon.
《- Hé, t'es avec moi là ? Fit Jisung en secouant sa main devant le visage de Minho.
- Oui ! Euhhh oui...Je devais aller aux toilettes !
- Oh-
- Ouais. Hum. À plus ?
- À plus...? 》
Minho adressa un léger sourire à Jisung puis se réfugia dans les toilettes du lycée. Il regarda les murs des toilettes. Il y vu son nom inscrit à différents endroits. Des insultes. Des menaces. Même pas un compliment. Dommage, pensait-il.
De son côté Jisung rejoignit Chan et Jeongin. Ces deux là s'étaient vite réconciliés, ils ne pouvaient pas rester en froid bien longtemps après tout. Même si Chan semblait un peu ailleurs, les yeux régulièrement figés sur son téléphone, l'ambiance était au beau fixe. Rien ne pouvait venir tourmenter les membres du club, ou peut être que si.
VOUS LISEZ
« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »
FanfictionSoit l'arrivée de Hyunjin dans un lycée un peu trop étrange pour lui. [Deuxième partie en préparation] |présence de violences, harcèlement...|