Le lendemain, Minho était arrivé plus tôt. Il avait donc décidé de se rendre dans la salle du club pour se reposer. Mais il se stoppa devant la porte quand il entendit des bruits provenant de la salle. Ça devait être les autres élèves qui profitaient de cette salle pour faire ce que bon leur semblait. Il ouvrit la porte dans un fraquas et équarquilla les yeux quand il découvrit qui était là. Jinha, avec un autre garçon, je vous laisse imaginer la suite. Il claqua la porte et partit dans la court. Il avait besoin de penser à autre chose, devait-il le dire à Chan ? Bien sûr, même si ça allait le blesser il le devait. Mais il lui avait déjà apporté tant d'ennuis. Le sortant de ces réflexions, deux élèves arrivèrent vers lui.
《- Alors le gay, t'es tout seul aujourd'hui ? sortit l'un des deux.
- Oh mais, il attend peut être son cher prof d'anglais, ria l'autre.》
Les deux riaient, ils se pensaient drôles ? Minho ne trouvait pas. Il s'en voulait bien assez de la discorde qu'il avait causée. Il avait eu une aventure avec le remplaçant du professeur d'anglais, oui, c'est vrai. Où était le mal, il était jeune, beau, il lui plaisait. Il l'avait un peu dragué sur le ton de la rigolade, puis il avait finit par succomber. Ce prof était devenu beaucoup trop insistant, Minho ne savait plus quoi faire. Il avait des réflexions bizarre, il disait même qu'il pouvait lui donner des bonnes notes si il se comportait comme un bon garçon. Finalement, Minho en a parlé à Chan, et Chan s'en est mêlé. Il s'est accroché avec le professeur, quelques coups sont partis. Puis il y a eu des rumeurs sur ce prof et Chan. Minho s'est toujours senti coupable, et ce professeur n'a toujours pas été viré. D'après le principal, c'est Minho qui devait changer de comportement. Pff. Ce lycée était illogique. Ce principal ne pensait qu'à son argent. Le bonheur des élèves était en second plan.
-
Même si ce n'était pas dans ses habitudes, Seungmin avait décidé, hier, de suivre Hyunjin. Il avait finit à cinq heures, et Hyunjin à six. Alors il s'était posé sur un banc, en attendant de voir arriver le beau brun. Celui-ci était donc arrivé à l'heure prévue, il s'était assis à côté de Seungmin, avait déposé du baume sur ses jolies lèvres, et n'avait pas quitter des yeux son téléphone. Puis à un certain moment, il s'était levé et était parti à droite, comme la dernière fois, selon Seungmin. Celui-ci avait attendu un peu, puis s'était dirigé dans la direction de Hyunjin, de façon très discrète. Il était arrivé devant un bâtiment sombre, il n'y avait seulement qu'une porte d'où provenait de la lumière. Des personnes faisaient une file, et saluèrent Hyunjin quand il apparu. Celui-ci passa devant tout le monde et entra dans le bâtiment. C'était sûrement une boîte de nuit, Seungmin ne pouvait pas y entrer, alors comment Hyunjin, du même âge, pouvait y avoir accès ? De toutes façon, sa mission s'arrêtait là, il ne pouvait pas faire plus, il était bloqué à ce stade. Il aurait fallu qu'il entre, mais il ne pouvait pas. Alors il rebroussa chemin, en direction de chez lui.
VOUS LISEZ
« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »
FanfictionSoit l'arrivée de Hyunjin dans un lycée un peu trop étrange pour lui. [Deuxième partie en préparation] |présence de violences, harcèlement...|