- Il va mieux Jisung ?
- Hein ?!
- IL VA MIEUX LE CHASSEUR DE NOISETTES ?!
- AHHH... oui oui, fit Chan, Minho est resté avec lui ! C'est pour ça, ils sont pas là ! ET TOI WOOJIN ? ÇA VA ?
Le concerné acquiesca en froncant les sourcils. La musique était beaucoup trop forte à son goût. Il n'aimait pas trop ce genre d'endroit, mais il était venu pour ne pas laisser Chan avec la bande d'idiots qui les accompagnaient.
Hyunjin les avaient fait entrer gratuitement dans son club, il était en congé donc il pouvait passer la soirée avec eux. Il fallait bien décompresser, ne pas trop penser aux cours et aux soucis que tout le monde avait.
Il y en avait un qui semblait bien s'amuser d'ailleurs : Jeongin. Ce n'était pas courant de le voir comme ça, c'était un peu le bébé du club, le protégé. Et là, il se trouvait debout entrain de danser sur une table. C'était sûrement Felix qui avait dû verser de l'alcool dans son verre, il ne respectait vraiment rien, Changbin en était exaspéré, mais bon il l'aimait comme ça après tout. C'était sympa de s'amuser hors du lycée, comme ça. Sans penser à leurs problèmes. Parce que leurs vies ne tournaient que autour de leurs problèmes, c'était ça, le but du club. Ils l'avaient créé pour essayer de comprendre les autres, se soutenir, s'aider. C'était peut être pour ça que le proviseur n'en voyait pas l'intérêt. Parce que leur club ne marchait pas en séances, il marchait sur la durée. Il marchait aléatoirement. Chaque membre aidait les autres comme il le pouvait. Ça pouvait sembler inutile, mais c'était indispensable. C'était grâce à ce club que Felix était sorti de son anorexie par exemple. Ce petit gars joyeux ne l'avait pas beaucoup été auparavant. Il avait été obsédé par son poids, il avait souffert de troubles de l'alimentation. Seungmin l'avait remarqué, Changbin l'avait aidé, puis Felix avait été sauvé.
Il n'y avait pas que des problèmes de santé qui tournaient dans le club, mais des problèmes de familles aussi, comme pour Changbin et ses parents alcooliques, ou Chan et ses parents beaucoup trop strictes. Des problèmes de cœur faisaient aussi beaucoup parler. Chacun d'eux était au moins une fois passé par là. À part Seungmin, qui n'en parlait jamais, et Hyunjin, qui était arrivé depuis peu de temps.
Enfin c'est ce que les autres membres voyaient à la surface. Dans les profondeurs, ces deux là se noyaient complètement.
Seungmin regardait Hyunjin danser, de sa table. Il admirait son corps virevolter au son de la mélodie. C'était harmonieux, doux, gracieux. C'était beau à voir. Seongmin s'était assise à côté du rêveur et riait légèrement.
- T'attends quoi ? Vas le rejoindre ! S'écria t-elle.
- P-pourquoi ? Il est mieux sans moi !
- Qu'est-ce que tu racontes comme conneries toi ?
Oui, Seungmin se trouvait transparent aux yeux de Hyunjin. Il avait remarqué que le beau brun agissait de la même façon avec la plupart des gens. Il leurs donnait des surnoms mieleux, leurs adressait des clins d'œil. Il n'avait donc pas un traitement de faveur spécial, et bizarrement ça le dérangeait. Ça le dérangeait de se sentir banal au milieu des autres. Il voulait être spécial aux yeux de Hyunjin, pas juste son ami. Pas juste sa nouvelle connaissance. Il voulait plus que ça. Bien plus.
Seongmin avait déjà essayé de le résonner, de le pousser vers le prince. Mais Seungmin demeurait incertain. "Et si il me rejette ?" Bien sûr qu'il ne le rejetterais pas. Hyunjin le trouvait déjà bien spécial à ses yeux. Ils étaient juste aveugles, voilà tout.
La jeune fille aux cheveux rouges avait alors laissé son acolyte capillaire à la table, perdu dans ses pensées. Elle s'était tourné vers le plus jeune et s'était invitée à danser avec lui.
- Ça me pique les yeux cette histoire, lâcha un certains roux en apercevant ces deux là danser.
- T'es jaloux Lix ~
- De quoi jaloux ? J'ai déjà ma tête de pizza pour moi tout seul, je suis très bien comme ça !
- Sympa.
- Ah non tu vas pas te vexer encore ! Lâcha le roux en croisant les bras.
- Tu me donnes toujours des surnoms horribles, moi je fais jamais ça !
- C'que t'es susceptible mon vieux !
- C'est toi qui parles ? S'indigna le noiraud en tapant son poing sur la table.
- Les emmerdeurs ont fini ?
- Wowww wow wow, déjà on baisse d'un ton la betterave.
Le jeune garçon à la chevelure rougeâtre prit place à la table du couple.
- Ça va pas Seungmin ?
- Si ça va, je m'ennuie un peu c'est tout.
- Bah ça c'est sûr, ta seule copine s'est barrée avec Jeongin HAHAHAHAHAH ! Fit Felix en pointant du doigt Seungmin et en se tenant le ventre, comme si il assistait à la chose la plus ilarante qu'il n'avait jamais vu.
Changbin lui donna un coup de coude puis porta son attention sur Seungmin. Il était ailleurs ce soir. Il avait l'air préoccupé.
- C'est à cause de...Hyunjin ?
Seungmin équarquilla les yeux puis reprit une allure sérieuse.
- Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
- Crache le morceau mon petit, souffla Felix.
- C'est que...Bah...euh...Hyunjin il fait pas attention à moi !
"Insolite." "Impossible." "Illogique."
Voilà ce qu'auraient pu penser Changbin et Felix. Ils pouvaient facilement voir l'attention que portait Hyunjin envers Seungmin, c'était insensé de ne pas le remarquer. Le seul qui ne le voyait pas, c'était Seungmin. Les deux amoureux éclatèrent alors de rire, sous le regard furieux de Seungmin.
Celui-ci parti alors se réfugier dans les toilettes, rouge de colère.
VOUS LISEZ
« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »
FanfictionSoit l'arrivée de Hyunjin dans un lycée un peu trop étrange pour lui. [Deuxième partie en préparation] |présence de violences, harcèlement...|