La musique s'entendait doucement à travers la voiture. Un garçon aux cheveux bruns, nommé Woojin, sifflait doucement en rythme avec la mélodie. Il était vraiment heureux. Parce qu'il avait réussi à prendre des vacances pendant une semaine, et que ça signifiait qu'il pouvait enfin aller rendre visite à ses amis dans leur lycée. Il n'avait bien entendu pas envoyé de message pour les prévenir, il préférait leur faire la surprise. D'ailleurs il réfléchissait. Comment pouvait-il faire une entrée fracassante ? Il pouvait leur faire peur, ou simplement les inviter à dîner ?Mais alors que Woojin conduisait, en réfléchissant à sa grande surprise, il aperçu une masse foncé se diriger droit vers lui. Une voiture, plus précisément. Elle allait extrêmement vite, et elle avait déviée.
Woojin paniquait. Non, il n'allait pas mourir pas vrai ? C'était impossible, non, il avait tellement souhaité revoir ses amis, il avait tellement planifié ça. Non il devait vivre, il avait une famille, des personnes sur qui compter et des personnes qui comptaient sur lui tout autant. Mais il vu sa chère vie défiler sous ses yeux, des bruits de klaxons venaient siffler dans ses oreilles. Il avait pu voir quelques visages choqués et apeurés à travers les vitres de la voiture. Puis il n'avait plus rien vu. Tout était devenu noir. Tout était devenu sourd.
Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'on put entendre les sirènes rententirent, alors que les pompiers et la police s'occupaient de l'accident. Quelques passants s'étaient réunis, c'était tellement fun de regarder des vies s'envoler, ironiquement bien sûr. A croire qu'il n'avait que ça à faire, à croire que ça les regardaient et qu'ils connaissaient tout mieux que tout le monde.
On pu voir une famille se faire sortir de la première voiture. Certains étaient seulement blessés, ce devait être ceux qui étaient à l'arrière. Les plus âgés, qui étaient installés à l'avant, étaient inconscient, et se faisaient emmenés sur des "lits".
Puis vint le tour de la deuxième voiture. Le pare-brise était complètement anéanti. Mais apparemment, il n'y avait pas seulement cette vitre d'anéanti. Un pompier regarda par la fenêtre et aperçu un corps inerte, le visage collé contre le volant qui avait éjecté l'air bag. Le corps fut sorti et emmené dans le camion de pompier, qui partit rapidement en direction de l'hôpital le plus proche.
-
À la fin de son cours d'anglais, Changbin reçu plusieurs notifications affolante. L'hôpital avait tenté de le joindre plusieurs fois.
Le noiraud souffla, il savait très bien pourquoi ils l'appelaient.Felix débarqua peu de temps après et le salua d'un bisous sur sa joue.
- T'as finis les cours 'Bin ?
- Ouais. Malheureusement.
- Pourquoi malheureusement ? T'es malade ou quoi, tout le monde est heureux de quitter cet endroit !
- J'aurais préféré rester ici, Felix.
- Oh, ça concerne tes parents ? Demanda Felix en affichant une mine inquiète.
Changbin aquiesca par un mouvement de tête positif.
- L'hôpital a tenté de me joindre, je devine que je dois aller chercher ma mère.
Felix hocha la tête en signe de compréhension, alors que Changbin composa le numéro de l'hôpital. Il fut surpris d'entendre une voix affolée s'adresser à lui.
- Seo Changbin ?
- Oui, c'est moi.
- Connaissez-vous Kim Woojin ?
- Euh oui bien sûr, oui, pourquoi ?
Ses yeux doublèrent de volume, sous le regard inquiet de Felix. Il hocha la tête et raccrocha.
- Felix grouille toi faut qu'on aille à l'hôpital, prévient Chan et les autres si tu peux.
Felix ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, mais il s'exécuta. Il suivit alors Changbin qui courait bien trop vite pour lui, et il prit soin d'envoyer un messages à tout les membres du club pour les prévenir.
VOUS LISEZ
« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »
FanfictionSoit l'arrivée de Hyunjin dans un lycée un peu trop étrange pour lui. [Deuxième partie en préparation] |présence de violences, harcèlement...|