8

243 38 7
                                    

《- C'est bizarre, hier j'ai vu Hyunjin sortir du lycée, mais il est resté longtemps devant. Après il a regardé son téléphone et il est parti.

- C'est à peu près ce que font tous les lycéens, lança Changbin de façon moqueuse.

- Mais non, il avait l'air d'attendre quelque chose. Un moment précis, pour partir. En plus hier matin il était  arrivé par la gauche, et après les cours il est partit à droite.

- Seungmin, arrête de psychoter. C'est pas rare que ça arrive. Il a peut être été chez un pote à lui, ou peut être même qu'il a deux maisons, il a pas l'air de manquer d'argent...

- Eh arrête de constamment juger les gens sur leur apparence Minho, s'indigna Felix.

- Ils le font bien avec moi. souffla t-il.

- Non mais les gars !  Vous le trouvez pas déconnecté du monde ? Sa façon d'agir est si différente...

- Seungmin, tu serais pas amoureux ? balança Minho, encore ravi de se moquer du monde.

- Minho t'es lourd.

- Vrai, chuchota Felix à Changbin.》

Minho leur tapa l'arrière du crâne puis reporta son regard vers Seungmin. Il faut dire que Seungmin était doué pour observer le comportement des autres. En un regard, il pouvait à peu près deviner ce qu'il se tramait dans la tête de ses camarades. Donc il était troublé par ce Hyunjin, dont il n'arrivait pas à déceler le fond de ses pensées.
Les autres membres du club savaient bien à quel point Seungmin savait déchiffrer ceux qu'il croisait. Donc le voir dans cet état, c'était plutôt étrange.

《- T'as cas le suivre, balança Chan du fond de la salle.

- En voilà une excellente idée, fit Minho en tapant dans la main de Chan.》

Seungmin hésitait. Ce n'était vraiment pas son genre de faire ça, il ne pouvait pas s'immiscer dans la vie de quelqu'un sans son autorisation, mais il ne pouvait que faire ça. Hyunjin n'aimait personne. Il n'aurait jamais accepté de le côtoyer de toutes façons, pas vrai ? Ou c'est peut être juste ce que pensait Seungmin ?

« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant