12

222 39 3
                                    

Dans la salle B-204, Changbin s'attelait à ses corvées. Eh bien oui, il avait encore fait des siennes, et le professeur lui avait collé des corvées pendant toute la semaine. C'est avec surprise qu'il vu une tignasse rousse entrer dans la classe.

《- Ils vont finir par t'engager comme homme de ménage...Pourquoi t'en fais qu'à ta tête ? Ça doit pas être agréable de toujours rester ici à ranger la salle...

- Toi tu le fais bien pour le club, moustique.》

C'est vrai. Changbin avait raison. Mais Felix ne supportait pas qu'il lui dise ça, ce n'était pas de sa faute si après tout, il finissait toujours par perdre à ce maudit jeu.

《- Enfin, crois moi Felix, ça me dérange pas de devoir rester ici un peu plus pour faire les corvées.

- Alors ça t'embête pas si j'y participe avec toi ?》

Le roux avait un regard tendre. Changbin fut un peu surpris par sa proposition, mais ça l'arrangeait. À vrai dire, un peu de compagnie ne se refusait pas, surtout si c'était Felix.

-

Hyunjin s'était installé sur l'un des bancs du lycée. Quelques élèves étaient venus le voir, même beaucoup trop d'élèves. Certains étaient restés à proximité de lui, pour l'observer ou que sais-je. Et derrière cette petite foule d'élèves, Seungmin essayait tant bien que mal de se frayer un chemin. Il était assez petit derrière toutes ces personnes, alors il voyait mal Hyunjin. Celui-ci se leva de manière gracieuse, il salua les élèves, puis de sa démarche, il se faufila pour échapper à cette foule. Et il tomba sur Seungmin. Qui était là, planté sans raison devant son passage. Tous les élèves s'étaient décalés, sauf lui. Hyunjin le méprisa du regard. Il détestait qu'on le gène, surtout lorsqu'il voulait s'enfuir. Mais Seungmin ne savait plus quoi dire. Il ne s'était pas vraiment préparé à être si près de celui qu'il cherchait. C'était un peu troublant. Il était vraiment, vraiment beau vu de près. Et même de loin. Ah mais la beauté, ça ne faisait pas tout. Il était verrouillé. C'était le mot. Il était comme un cadenas, auquel Seungmin ne trouvait pas de clé. Mais où l'avait-il jeté ? Ou perdue.

《- Tu es différent, déclara Seungmin avec hésitation.》

Hyunjin fut surpris, puis un sourire léger s'étira sur son doux visage. Il était satisfait.

« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant