Changbin n'avait pas croisé Felix de toute la journée. Mince, il ne pensait pas que ça l'atteindrait autant. Le noiraud souffla. C'était dur de continuer les cours sans apercevoir au moins une fois la tignasse rousse qu'il aimait tant. Pourquoi fallait-il qu'il soit si sensible ?
De son côté, Felix se pavanait devant Jeongin, faisant bouger ses mains en parlant.
- Mais tu te rends compte ? Tu te rends compte, toi ? Nan, je crois pas que tu t'en rende compte.
- Tu crois pas que t'exagère, souffla le plus petit en sirotant un soda.
- T'es avec lui en plus ? Et bois pas ça, malfrat, je t'ai déjà dit que c'était mauvais pour ton corps.
- Soucis toi de Changbin pas de mon corps. Tu compte vraiment rester comme ça ?
- Pffff...Il m'a énervé !
- Felix-
Le rouquin se tapa -doucement- la tête contre le mur. Il avait les joues rouges de colère. Jeongin le trouvait bizarre mais ça lui faisait l'animation, au moins ça changeait de Chan qui ne lui parlait casiment pas depuis que son téléphone était devenu plus intéressant.
Jeongin fit signe à Felix de se retourner. Changbin était derrière eux, les mains dans le dos.- On peut savoir ce que tu veux, traitre ?
- Bon moi je m'éclipse ! Fit Jeongin en partant le plus loin possible.
- Felix...Tu sais bien que je déteste te voir comme ça.
- À qui la faute, marmonna le rouquin en croisant les bras.
- Tu me déteste vraiment parce que j'ai pas voulu t'acheter ton stupide jeu ?
- Stupide jeu ? Stupide ? Le seul truc stupide ici c'est toi ! T'as refusé de m'acheter le dernier jeu vidéo qui vient de sortir, je te hais ! Tous les joueurs vont faire pleins de vidéos dessus pour le tester et moi nada !
Changbin posa son regard sur son copain. Il trouvait qu'il était mignon quand il s'énervait, mais ce serait mentir si il disait qu'il ne préférait pas le voir plus doux. Il s'avança vers Felix et sortit de son sac le nouveau jeu qu'il désirait tant. Les yeux du rouquin doublèrent de volume en voyant la pochette. On aurait peut être pu y voir des étincelles.
- Tu me l'as acheté ??
- Bah oui, moustique.
Felix sauta au cou du noiraud. Oui, les disputes de ce couple étaient vraiment toujours comme ça. Felix se vexait pour rien. Ce n'était pas sa faute à Changbin si il n'avait pas beaucoup d'argent. Et vu sa situation familiale, c'était impossible de demander de l'argent de poche. Il avait fouiller dans toutes les poches de ses jeans pour trouver de quoi combler le budget. Il y avait mit toutes ses économies, mais au moins Felix ne le détestait plus.
VOUS LISEZ
« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »
FanfictionSoit l'arrivée de Hyunjin dans un lycée un peu trop étrange pour lui. [Deuxième partie en préparation] |présence de violences, harcèlement...|