7

254 39 22
                                    

Les élèves s'étaient déjà bien amusés à charier Chan à propos de ces dernières notes. Celui-ci se trouvait être le meilleur élève de la classe. Les autres le califiaient d'intello, ou de "préféré des professeurs". D'ailleurs, des rumeurs couraient depuis longtemps que Chan fréquentait le remplaçant du professeur d'anglais. Il était jeune, cela faisait quelques mois qu'il enseignait.

Chan sortit rapidement de la classe pour ne plus avoir à supporter ces âneries. Il retrouva sa petite amie durant la pause. Ils formaient un beau couple, malgré les rumeurs, Chan était tout de même assez respecté et sa petite amie également. Elle était belle, intelligente, elle participait à des événements du lycée. Mais certains ne pouvaient s'empêcher de jalouser Chan. Ils ne comprenaient pas pourquoi il sortait avec cette fille, étant califiée de "trop bien pour lui".

Finalement sa copine dû partir un peu plus tôt pour ses cours, Chan s'installa alors à l'extérieur du bâtiment pour prendre l'air. Une main se posa sur son épaule.

《- Tout va bien Chan ?

- Oh, Minho, c'est toi. J'ai eu peur...Ça pourrait aller mieux, l'immaturité de certains ne devrait pas m'atteindre autant. Il faut croire que je suis devenu sensible au fil du temps.

- Ahh...excuse moi Chan, tu dois tellement m'en vouloir. C'est à cause de moi que ces rumeurs courent. Je me sens navré.

- Oh non t'as pas à l'être. De toutes façons même sans ça, ils continueraient tout de même à me charier sur mes notes. Donc un de plus un de moins, au final qu'est-ce que ça change ?》

Minho eu un sourire inquiet. Il savait bien que Chan se faisait moquer pour ses compétences, d'ailleurs il n'avait jamais réussi à comprendre. C'était pourtant une bonne chose d'être fort. A croire que ce lycée était constitué essentiellement de jaloux. Ils avaient bien fait de créer ce club. C'est dans ces moments là que Minho se rappelait à quel point il était important.

-

De son côté, Jeongin tomba par hasard sur sa bien aimé dans les couloirs du bâtiment. Il se recoiffa rapidement, et prenant son courage à deux mains, se pointa devant la jeune fille. Elle paraissait surprise, mais afficha aussitôt un sourire rempli de tendresse.

《- Bonjour, je peux t'aider ? interrogea t-elle.

- Je...J'ai besoin d'aide pour mes cours !》

Jeongin savait qu'elle était bonne élève, et qu'elle était toujours prête à aider les autres. Alors même si il allait attiser la jalousie des autres, il s'en fichait pas mal, il fallait tenter sa chance.

《- Hum, oui, pas de soucis, je finis les cours à dix-huit heures, on peut se retrouver en salle d'études ?》

Le plus jeune hocha vivement la tête, et suivit d'un "merci", il partit rejoindre sa classe.

-

Aujourd'hui, Chan sortait à dix-huit heures. Il était heureux. Il allait pouvoir rejoindre sa copine, et peut-être même l'inviter chez lui. Lorsqu'il la croisa dans les couloirs, celle-ci sembla pressée. Elle le salua tout de même de son joli sourire.

《- Oh désolé Chan, je dois rester ici encore un peu, je dois aider des élèves !

- Pas de problème, on se verra demain de toutes façons !》

Chan était un peu déçu, mais il avait apprit à faire avec. Sa copine avait beaucoup de chose à faire, sa générosité lui prenait tout son temps. Alors ils ne pouvaient pas tout le temps se voir, mais c'était déjà bien. Il l'embrassa puis suivi de son sourire, il rentra chez lui.

« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant