C'était presque la fin de la journée, et quand elle serait terminée, il y aurait le week-end. Alors c'était peut être la dernière chance pour Seungmin d'approcher Hyunjin, sans avoir à attendre deux autres jours sans pouvoir le voir. Hyunjin était installé dans le fond de la classe comme à son habitude. Bien sûr, il ne s'était pas mis à côté de la fenêtre, il disait que les rayons du soleil pouvaient abîmer sa peau.
C'était la pause, le professeur n'était donc pas encore là, certains élèves étaient sortis, voir même la majorité. Jisung avait dû partir rejoindre Minho pour reprendre son carnet. Il n'était pas encore revenu. Hyunjin n'avait personne à critiquer. Il sortit de son sac un éventail, c'était son fidel ami. Même quand il ne faisait pas spécialement chaud, il adorait l'agiter devant son visage, il trouvait cela agréable, et c'était sûrement beau à voir.
Il fut dérangé par un élève aux cheveux teints, dont il se souvenait plus que bien du visage. Seungmin. Il avait cherché Hyunjin partout dans la court, mais il n'avait trouvé aucune foule, alors il avait trouvé cela étrange. D'ailleurs, il trouvait ça aussi étrange de voir la salle vide, alors que Hyunjin était dans les parages. D'habitude, c'était l'émeute totale. Peut être qu'ils avaient tous finis par se calmer. Ou bien avaient-ils abandonné. Car Hyunjin était un spécialiste en matière de rejeter les personnes qui lui ouvraient leurs cœurs. Il n'avait pas que ça à faire, son physique d'abord, les sentiments après. Et pourtant...
《- Alors, c'est à ton tour ? Tu t'es enfin décidé à me déclarer ta flamme ? Tu sais je comprendrais si tu te sens intimidé, mais je ne veux plus perdre mon temps à faire pleurer certains. Et puis, je suis occupé, tu vois pas ?》
Seungmin ne comptait pas déclarer sa flamme à qui que ce soit. Il voulait comprendre. Pourquoi Hyunjin était tant aimé, mais si différent ? Pourquoi il ne pouvait pas le déchiffrer ? Pourquoi chacun de ses faits et gestes lui semblaient être un enchaînement codé qu'il ne savait comprendre ?
《- Je veux juste être ton ami, déclara neutrement Seungmin.
- Mon ami ? Tiens, on me l'avait jamais faites celle-là. C'est d'accord.》
Seungmin fut un peu surpris. Alors la raison pour laquelle Hyunjin restait seul, c'était parce que tous le monde l'admirait, tous le monde le trouvait beau, mais personne ne voulait le côtoyer ? En fin de compte, ce n'était pas que Hyunjin n'aimait personne, c'était que tous le monde l'aimait trop. Personne ne se comportait normalement avec lui, tout le monde le voyait comme une sorte de prince, mais pas comme un simple élève, ou même, un ami.
Sans quitter son téléphone des yeux, le brun lança :
《- Tu veux sortir avec moi ce soir ? Je te promet qu'on va s'amuser.》
Alors, aussi surprenant que ça puisse paraître, Seungmin hocha la tête. Si ça pouvait l'aider à mieux le connaître, ce n'était pas plus mal.
VOUS LISEZ
« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »
FanfictionSoit l'arrivée de Hyunjin dans un lycée un peu trop étrange pour lui. [Deuxième partie en préparation] |présence de violences, harcèlement...|