16

162 24 17
                                    


Hyunjin était sorti de la cabine sous les regards surpris de certaines personnes. Pourquoi sortait-il encore vêtu de son habit de scène ? N'avait-il pas fini le show ? Ce n'était pas pour déplaire à la plupart des gens encore alcoolisés, qui le regardaient des étoiles dans les yeux.

Ça ne changeait pas du lycée, en fin de compte.

Le brun semblait chercher une personne du regard, ou plutôt son client. Il ne voulait pas faire ça. Alors pourquoi le faisait-il ? Pour l'argent ? Sa famille était déjà assez fortunée pour lui offrir tout ce qu'il voulait, même si ces parents n'acceptait toujours pas le fait qu'il se soit fait viré de son lycée. Si ils savaient pourquoi...

Enfin, cela n'expliquait donc pas pourquoi Hyunjin voulait le faire. Pour s'amuser ? Il ne trouvait pas cela amusant. Il aimait danser, se maquiller, voir les sourires de ces personnes devant lui. Il ne voulait certainement pas le regard pervers de quelqu'un qui le prendrait pour une animation nocturne. Et pourtant, il était parti pour le faire. Il y allait. Il le  cherchait. Il n'avait même pas prit la peine de prévenir Seungmin, qui s'était calé sur un canapé dans un coin, entouré d'hommes musclés qui auraient pu le tuer à tout moment.

Le malheureux demeurait coincé entre deux hommes d'une trentaine d'années. Ils étaient tatoués de la tête aux pieds et le regardait de travers lorsque le rouge osait bouger ne serait-ce que d'un millimètre.

Finalement, une jeune fille à la chevelure rouge se pointa devant le canapé et tendu sa main vers Seungmin. "Qu'est-ce qu'elle me veut, elle aussi..."

Pourquoi il avait fallu qu'il accompagne ce maudit prince...?

Parce qu'il s'inquiétait pour lui, peut- être.

Mais de toutes façons il ne le voyait pas dans la salle, et cette jeune fille ne semblait pas plus méchante que la bande d'ogres qui étaient installés à ses côtés.
Il prit alors la main de la rouge et se leva. Elle l'entraîna plus loin en tirant la langue aux hommes effrayants, puis les deux jeunes se dirigèrent dans un coin plus tranquilles.

- Tu pourrais me remercier, gamin, lâcha la jeune fille en sirotant son cocktail.

- Pourquoi...? Ils étaient si dangereux que ça ?

- Ils peuvent te réduire en miette même, chuchota-t-elle près de l'oreille de Seungmin en riant. Enfin bref, Seongmin pour te servir princesse.

- Oh...Ben enchanté alors Ahah...je m'appelle Seungmin, moi.

- Seungmin ? Et Seongmin ? Ça se ressemble !

La dénommé Seongmin s'approcha du jeune homme et passa sa main dans ses cheveux.

- T'as les même cheveux que moi, en plus de ça. Dis...

- Hm ? Fit-il en relevant la tête.

- Je pense que t'as flashé sur moi, du coup t'as voulu me ressembler, je me trompe ? En même temps, je t'en veux pas hein, je comprends, je comprends !

- Euh, non, je-

- Tu m'avais pas dit que tu connaissais le joli brun là~ reprit-elle.

- Comment- Mais on vient juste de-

- Tu le connais d'où ?

- Lycée...

- Ow. Oh, okay. C'est cool, je pensais qu'il était plus vieux moi. Je veux pas passer pour une cougar tu vois, dit-elle en riant à s'en casser la mâchoire.

Ce n'était pas si drôle que ça, elle avait l'air de se prendre pour une véritable humoriste.

- Tu devrais te méfier, reprit-elle en pointant une direction avec son doigt, ton destiné s'apprête à faire une connerie.

- C'est pas mon destiné ! Mais pourquoi tu dis ça ? Quelle connerie ?

- Cherche pas des noises là où y'en a pas, 'Min. Vas le sauver au mieux de rester là comme un poteau, t'es sûrement pas invité à koh Lanta pour te coltiner des tarés sur ton dos alors vas, mon brave, vas !

Sûr ces mots elle plaça ses mains dans le dos de Seungmin et le poussa. "Elle est bizarre", avait-il pensé. Enfin elle avait surtout bien bu.

De son côté Hyunjin venait de repérer son client dans la foule. Il était près d'une table, entouré de quelques hommes de son age. Ils riaient tous ensembles. En s'approchant un peu plus Hyunjin pu même distinguer ce qu'ils disaient.

- Qu'il est con, il savait pas que tu filmait ? S'exclama une voix en riant.

- Bah non, j'avais rien dit ! J'aurai aimé voir la réaction de ses camarades au lycée, apparement c'était un délégué ou un truc comme ça. Ça va lui changer d'avoir une sale réputation à ce bourge !

- T'as raison ! Mais tu vas le revoir du coup ?

- Bah j'aimerais bien parce que mine de rien, c'était pas mal si tu vois ce que je veux dire...

Une vidéo embarrassante ? Circulant dans un lycée ? Hyunjin en avait déjà entendu parler. C'était étrange d'en entendre parler ici. C'était peut-être une autre histoire différente de celle qui se tramait dans son propre lycée après tout, ce n'était pas ses affaires...Mais, et si c'était vraiment celle du lycée ? Cette vidéo avait bien pu duper le lycée tout entier, Hyunjin avait bien reconnu la personne qui était sur la vidéo. Il n'avait rien dit par respect pour son aîné, et il ne connaîssait pas tellement Chan enfin de compte. Il ne connaîssait pas sa vie.

« 𝐃𝐈𝐕𝐀 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant