Chapitre 1.

4.6K 156 108
                                    

Ce matin, en cette belle journée de printemps, la classe 3-A attend patiemment l'arrivée de leur professeur principal. En effet cela fait vingt bonnes minutes que le cours aurait dû commencer. Ils se doutent bien qu'il est sûrement en train de dormir quelque part. A cet instant la porte s'ouvre et Aizawa sensei entre dans la classe.

– Pas bouger c'est compris!?, dit il a quelqu'un qui se trouve derrière la porte avant de la fermer.

Les élèves se demandent à qui il pouvait bien parler. Sûrement un nouvel élève, ou une nouvelle élève espère Mineta.

– Bon je tiens avant tout à m'excuser pour mon retard... commence le prof une fois derrière son bureau, il se trouve que j'étais chez le directeur. Malheureusement la classe s'agrandit et accueille des nouveaux idiots.

– Des!?

– Oui des et ils sont quatre... vous pouvez entrer.

A ce moment là, la porte s'ouvre et deux garçons se bat pour entrer dans la classe. Un autre leur donne un coup de pied et ils finissent tout les deux étalés par terre sous l'énervement de ce dernier. Puis apparaît le dernier des quatre qui se trouve être une fille, au plus grand bonheur de Mineta qui commençait à perdre espoir. Cette dernière amusée par la situation, se place face à ceux se trouvant au sol et leur rit au nez.

– Super l'entrée, chuchote Hagakure en direction de Uraraka qui se met à rigolé discrètement.

– Comme je le disais ils feront a présent partis de la classe, continu le prof. Bon maintenant présentez que je puisse faire mon cours.

– J'ai pas d'ordre à recevoir ok!? Dit le garçon qui avait donné un coup aux deux autres.

– Je te demande pas vraiment ton avis. A partir de maintenant tu es dans ma classe, ce n'est pas ici que tu fera la loi Katsuki Bakugo.

– Eh mec à ta place j'éviterais de me comporter comme ça, oublie pas qu'on nous a à l'oeil.

– J'en ai rien à faire!! Et puis pourquoi ils ont des clochards comme prof dans ce lycée pourris d'abord!!?

– Il semblerait que la gentillesse du directeur ne va pas porter ses fruits cette fois. Mais ne comptez pas sur moi pour jouer le gentil prof, la Bakugo Squad.

– La Bakugo Squad !!? Dit tout les élèves en même temps.

– Vu que vous ne semblez pas vouloir vous présenter vous-même je vais le faire.

– Tchh, comme si vous saviez la moindre chose sur nous, lance un garçon de la bande.

– Très bien dans ce cas je commence pas toi, Kaminari Denki.

–Qu-quoi?

– Tu n'as jamais aimer les cours, tu les séchais souvent pour aller traîner dans la salle d'arcade qui se trouve près de ton ancien collège. Et quand ça parle de bagarre tu es toujours présent. Tu as été renvoyer de plusieurs colleges ainsi que lycées à causes de tes absences qui pouvaient durer plus d'un mois et de tes notes catastrophiques. Et enfin tu es parti de chez toi car t'es parents te prenais la tête et aussi car tu ne voulais recevoir d'ordre de personnes. Il se trouve que tu es aussi expert en vole. Je crois que j'ai fais le tour.

– ...

– Bien, maintenant à toi Hanta Sero.

– Euh...

– Tu es le moins pénible de la bande. D'après ce que je sais tout a commencer car tu en avais marre de la routine habituelle. Un jour tu t'es intéressé à cette bande d'imbéciles et tu as décider de les suivre, ce qui t'as valut d'être impliqué dans plusieurs bagarres, ainsi que beaucoup de problèmes avec les autorités. Et tu as fini par être renvoyer de ton lycée en même temps que tes petits amis.

La Bakugo Squad Où les histoires vivent. Découvrez maintenant