Présentation des personnages+ introduction

1K 24 5
                                    

Narratrice: Lucie Nanami

Hanon: C'est la princesse sirène à la perle bleue du royaume de Volta dans le Pacifique Sud ( je sais que dans lolirock Auriana est la princesse orange mais dans mon livre, leurs personnalités se ressemblent un peu dans mon livre, mais pas trop)

Lucie: C'est moi, Lucie. Je suis la princesse à la perle rose du royaume d'Éphédia dans le Pacifique Nord.

Kaito Domoto: Je l'aime bien... Il est gentil mais il aime bien me taquiner... Il n'est pas mal.

Introduction: Quand nous avions environ 3 ou 4 ans, mon amie Hanon a perdu sa famille à cause d'un sorcier nommé Gaito, qui fait partie du clan des panthalassas. Sa famille est emprisonnée dans son chateau mais on lui a effacé la mémoire. Elle a été recueillie sur la terre ferme par Niclolas une des sirènes de mon royaume qui possède un hotel. Elle revenait dans l'Océan pour jouer avec moi quand on avait 3 ans mais un moment, quand elle a sauvé un garçon nommé Ken et moi un autre qui s'appellait Kaito et j'ai perdu ma perle.

Chapitre 1: A la recherche de la perle rose (épisode 1: Les princesses sirènes)

- Lucie, tu es sûre que tu veux partir maintenant ? Me demande Laura, ma sirène gardienne.

- Oui! Et puis c'est toi qui me l'a proposé. Lui répondis je pleine d'assurance.

- Tu vas beaucoup nous manquer ma petite chérie. M'avoue ma mère en me prenant dans ses bras.

- Vous aussi. Mais je reviendrai vous voir c'est promis !

- T'as bien intérêt sinon tu seras privée de mon fameux clafoutis aux pommes que tu aimes tant. Me préviens mon père.

- Hippo veillera sur toi ma petite chérie. M'informe ma mère.

Hippo est mon pingouin marin gardien. Il veille sur moi depuis toute petite. Une fois partis, nous nagions en profondeur dans le Pacifique Nord.

- Attends moi là, Hippo. Lui demandais je.

J'avais vu une sorte de bille en cristal rose. C'était ma perle. Elle était cachée sous un coquillage.

- J'ai retrouvé ma perle. 

- Bon eh bien nous pouvons aller sur la Terre ferme maintenant.

Ça faisait au moins 10 ans et demi que je la cherchais et j'ai profité du fait de partir vivre sur la Terre ferme pour la chercher un peu car sans elle, mes pouvoirs sont beaucoup plus faibles et je ne peux pas me transformer.

Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant