Hôtel perle, 13h45
Aujourd'hui, c'est samedi (une semaine après le week end où elles ont eu leur Foretix). J'avais rendez-vous avec Ken qui m'avait invitée la semaine dernière.
- Je suis prête ! m'exclamais je, heureuse.
- C'est déjà l'heure de ton rendez-vous ? Me demande ma cousine. On a entraînement dans 45 minutes ! me rappelle elle.
- Oh non ! comment je vais faire ?
- Tant pis, vas-y. Nous on expliquera tout à la déesse Morgane ! me rassure gentiment Lucie.
- Oh merci !
Bref tour chez Gaito...
- Ça tombe bien que la princesse Hanon ne soit pas là, ça ne fera que faciliter mon plan...
Au rendez vous...
J'avais rendez vous avec Ken à 14h00 au centre commercial. Je suis arrivée à 13h55 et lui à 13h59. Quand nous nous sommes vus, il m'a d'abord fait un signe de la main de loin. Puis, il s'est rapproché.
- Salut Hanon !
- Salut Ken !
- Alors qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? Me demande il.
- Humm... commençais je indécise, acheter des bonbons ! non tu sais quoi ? J'espère que t'as pas mangé parce qu'on pourrait aller à O'Fast food ! (ps: J'ADORE O'FAST FOOOOOOOOOD ! c'est boooooon pour le moral ! c'est bon bon !.....)
- Allons-y ! avec Kaito on a eu la flemme de préparer quelque chose.
Ps: Eh oui ! comme ils n'ont plus de parents, ils vivent ensemble dans une maison à seulement 13 ans... alors pour nous ça parait pas logique mais dans les animés ils font comme ça donc.... Par contre me demandez pas comment ils ont appris à cuisiner parce que moi-même je ne le sais pas... me jugez pas :(
Centre ville, 16h27....
Après avoir mangé un bon tacos et des bonbons (qui leur a donné au moins 5 kilos), nous nous sommes baladés dans le centre-ville.
- Ils étaient trop bons, ces bonbons et ces tacos n'est-ce pas ?! Lui demandais je.
- Ouais !
Soudain, j'entendis une voix qui m'appelait...
- HANON !
- Qui m'appelle ?!
- HANON ! HANOOOOOOOOOOOOOON !
Je crois qu'une des filles étaient en danger.
Accrochez vous bien au temps parce que dans ce livre, il y aura beaucoup de retour en arrière et d'avancés donc accrochez vous ! machine activée ! c'est parti pour un tour dans le passé (ça rime).
Je suppose que vous avez compris que Ken ressemble au gars sur la pgoto ci-dessous.
VOUS LISEZ
Lolirock Pichi Pichi Pitch
ParanormalVous connaissez Lolirock ? Et Pichi Pichi Pitch ? L'un est un dessin animé et l'autre un manga (animé). Si vous ne connaissez pas, je vous invite à le lire ! Une fois que vous serez pris dans la l'histoire, vous ne voudrez plus la lâcher ! J'espère...