Lucie et Rina montèrent toutes les deux les escaliers pour poser une question à Nicolas et Mme Taquy :
- Mme Taquy ! Nicolas ! Où avez-vous trouvé ce livre ? Demandèrent elles en même temps.
- Eh bien, il me semble que quand nous nous sommes retrouvées perdues dans l'Océan j'avais ce livre avec moi. Quand je suis venue m'installer ici, je l'ai mis dans le sous-sol parce qu'il était vide. Leur répond Nicolas.
- Il n'est pas totalement vide regardez ! Leur montre Rina.
Elle se dirigea à la dernière page pour leur montrer le mot qui s'y trouvait.
- Tiens, c'est bizarre, ces signatures... elles me disent quelque chose... remarque Nicolas**.
- Je pense que ma prédiction vient de se confirmer ! Commente Mme Taquy.
- AU SECOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUURS !!!!!!!!!!!!!!!!! Crie une voix.
- Vous avez entendu ? Les questionne Nicolas.
- Oui ! Ondirait la voix d'Hanon ! remarque Rina.
- Allons la sauver ! Propose Lucie.
Elles couraient à toute vitesse vers la plage, l'endroit d'où venaient les cris.
- Lucie, princesse d'Ephédia ! Rina, princesse de Xéris !
- Tiens tiens ! les princesses sirènes !
Elles virent Hérine qui volait au dessus de l'eau.
- Relâche Hanon ! Lui ordonne Lucie.
- Ou sinon quoi ???!!! Alteruina !!!!! Leur lance elle.
- Cristal offencio ! Lui jette Rina en retour.
- Cristem pactus ! Lui jette Rina.
Hérine tomba alors à l'eau et moi aussi.
- Il faut secourir Hanon ! Afirme Lucie en se jettant à l'eau pour voler à mon secours.
- Non attend ! C'est un piège ! La met en garde Rina.
C'était un mannequin qui me ressemblait. Il tenta de leur lancer un sort de cristal noir mais elles l'évitèrent.
- Elle voulait certainement nous embarquer avec elle comme Hanon. Pense Lucie.
Elles retournèrent alors à l'hôtel perl et informa Nicolas et Mme Taquy du piège qui leur avait été lancé.
** A ton avis, pourquoi ces signatures sont-elles familières à Nicolas ? Qui a bien pu les faire ? Donne moi ton hypothèse dans les commentaires ! :)
VOUS LISEZ
Lolirock Pichi Pichi Pitch
МистикаVous connaissez Lolirock ? Et Pichi Pichi Pitch ? L'un est un dessin animé et l'autre un manga (animé). Si vous ne connaissez pas, je vous invite à le lire ! Une fois que vous serez pris dans la l'histoire, vous ne voudrez plus la lâcher ! J'espère...