Chapitre 9: Le rattrapage des devoirs

35 2 0
                                    

Hôtel perles, 18h46...

- Allô Kaito ! Lui parle Lucie. Oui tu vas venir ? Pourquoi ? Ah o.k ! dans combien de temps ? Avec Ken ?! D'accord on vous attend ! c'est Rina qui a dit qu'elle comptait sur vous ?! ah ! au fait pour le rendez vous... euh... je suis désolée euh.... j'ai dû euh.... emmener Amaru d'urgence en promenade ! tu sais il se sentait pas bien alors .... comment ça chez mes parents !

Les filles étaient stressées car elles avaient dit à Kaito que Lucie était partie chez ses parents et avaient peur que leur mensonge tombe à l'eau. Hanon rattrapa vite la situation en lui arachant le téléphone.

- Euh... oui ! mais enfin Lucie ! tu as déjà oublié que tu étais chez tes parents ! mais quelle mémoire de poisson rouge cette Lucie ! elle lui fit un clin d'oeil pour qu'elle comprenne.

- AH ! OUI ! Euh... j'ai dû promener Amaru vers chez mes parents ! c'est vrai ! il allait pas bien et mes parents voulaient le voir alors ! mais quelle mémoire de poisson rouge cette Lucie ! Euh je veux dire... moi ! tente elle de se rattraper.

- Si tu l'dis Lucie.... euh bon bah... on arrive du coup. 

- A tout de suite les gars ! 

- Elles sont bizarres... affirment Ken.

Quelques minutes plus tard, les garçons sont arrivés.

- Salut les gars euh... vous voulez monter on va aller dans le bureau ! Leur propose Hanon.
Oh et je vous présente Karen, ma cousine. Elle vient de... 

- De Russie ! La rattrapais je.

- De Russie ! Waw ! Tu parles plutôt bien français pour une russe !

- Euh oui ! euh, ma mère est française !

- Ok. Au fait les filles, le prof de français nous a rendu les contrôles. Annonce Ken.

- Ouais ! alors voilà : Rina tu as eu 20, Hanon aussi et Lucie tu as eu 15.

- C'est vrai ?!!!! se réjouie Lucie.

- Ouais. Le prof a même noté que tu avais fait des progrès et qu'il fallait que tu continues. Ajoute Kaito.

- C'est super !!!!! je suis la best !!!!! 

Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant