Nos couleurs de cheveux avaient changées ainsi que nos vêtements. Nous avions de minis ailes.
- Qu'est-ce qu'on fait là ? Se demande Karen.
- Pourquoi Hanon, enfin je crois, a les cheveux gris ?! Remarquais je.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! J'AI 130 ANS OU QUOI ???!!!!!
- Calme toi Hanon ! lui demande sa cousine. Oui on a toute changé de couleurs de cheveux ! Les miens sont châtins, ceux de Lucie roux et ceux de Rina bruns.
La boule magique orange se rapprocha de nous pour nous annoncer quelque chose:
- Princesses ! Je vous ait fait venir à votre quête ! Vos êtes différentes car si quelqu'un apprend que vous êtes ici, vous serez en danger. Vous devez appliquer mes consignes sur la lettre, mais.. Vous devez aussi rétablir l'équilibre de la forêt . Il y a longtemps des sorciers étaient venus bouleverser l'équilibre de la forêt pour la rendre maléfique. Vous devez donc vous camoufler. Si vous avez besoin d'activer vos ailes, vous lancerez le sort et elles grandiront.
- Euh... vous avez compris ? Les interrogeais je.
- Un peu ! Bof ! Ouais ! répondirent elles chacune leur tour.
CRAC !
- Vous avez entendu ? Nous demande Hanon à son tour.
- Entendre quoi ? La questionne Rina.
- CRAC ! Un arbre tomba juste devant Karen qui s'écria aussitôt:
- AAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Son cri était tellement assourdissant que tous les oiseaux de la forêt s'échappèrent. Après tout, les sirènes sont réputées pour leurs voix, non ? enfin bref...
- Calme toi Karen. Lui déclare sa cousine.
Au même moment, un sort de cristal noir fut lancé à quelques centimètres de nous.
- ?! on est menacées ! fit Rina. ce n'est pas un sort de cristal ordinaire.... remarque elle, c'est de la magie grise ! ce doit être une magie surpuissante comme celle de.. OH ! Attendez ! Je suis sûre qu'elle appartient aux trois sorciers qui ont kidnappé les déesses gardiennes !*
- Comment ça ??!! ils seraient sur l'île ???!!!!! ouh la la ça va faire MAAAAAAL ! Paniquais je.*
- Ne panique pas Lucie. Oh, tu as raison.... ÇA VA FAIRE MAAAAAAAAAAL !!!!! la rejoins Hanon.
- Les filles n'ayez pas peur ! On ne peut peut être pas les battre mais on peut au moins compléter la mission de la déesse Morgane ! nous rassure Karen.
- Oui allons-y ! propose Rina. Cristal alas !
Nous volions jusqu'au point où...
* voilà pourquoi j'ai dit de retenir la phrase où Sara demandait à Gaito d'appeler ses amis les sorciers.
VOUS LISEZ
Lolirock Pichi Pichi Pitch
ParanormalVous connaissez Lolirock ? Et Pichi Pichi Pitch ? L'un est un dessin animé et l'autre un manga (animé). Si vous ne connaissez pas, je vous invite à le lire ! Une fois que vous serez pris dans la l'histoire, vous ne voudrez plus la lâcher ! J'espère...