Chapitre 5: La chanson de Karen

36 2 0
                                    

Elles décidèrent de sauter dans l'eau pour leur donner le coup de grâce pour les renvoyer d'où ils venaient. Au même moment, leurs perles se mirent à s'illuminer pour annoncer une princesse sirène qui aurait besoin d'aide.

De mon côté...

- Vous croyez que vous me faites peur ?! Vous avez beau être six contre une je ne me laisserai pas capturer ! Karen, princesse de Kalixte ! Enchantix !

- Dragons des mers ! Me lance Hizer.

- Cristem pactus !

- Tu es forte princesse ! Mais pas assez pour nous battre ! Cristaux de glace ! Tente sa chance Maria.

- Cristal levitus ! Bâton de Kalixte ! Cristal renvoya ! Elles évitèrent mon sort.

- Cible en vue ! J'ai capturé ta soeur à ton tour maintenant ! Me déclare Yuri. Tourbillons des mers !

- Micro de Kalixte ! Cristal stéréa !

- Anguille électriques ! Me jette Hérine.

- Tes anguilles sont pourries ou quoi ?! Cristal oblitéro !

- Tu es forte princesse mais pas assez pour nous ! Prêt Méphisto ?! Exfolio !

Une grande bulle de cristal noir apparu.

- BÂTONS DE KALIXTE !!! CRISTAL MPACUS !

- Grrrrrrr ! Elle a réussi à nous battre ! affirme Méphisto.

- Vous croyez vraiment que je n'étais pas à la hauteur ?! Et maintenant le coup de grâce ! Voix de la perle violette !
En dessous des vagues entraînées par le vent du soir ! perle magique, ton pouvoir me guidera ! ta douce mélodie, m'apporte le joie et l'espoir ! cette chanson, si tu l'entends jamais tu ne l'oublieras ! tous les oiseaux, à tir d'aile ! s'élancent vers l'Orient en plein ciel ! viens ! donne moi la main, suivons le chemin ! vers l'île au trésor ! le paradis des 7 mers existe vraiment ! malgré les tempêtes du ciel et les tourments ! là-bas une vie toute nouvelle ! pleine de joie et d'amour nous attend ! elle est à toi la mélodie des 7 mers ! et si un jour les sort doit nous séparer ! tu sais bien que demain comme hier, au grand jamais tu ne pourras l'oublier ! Vague de l'amour encore et toujours ! Ça vous a plu ? J'y retourne ?

- Retourne y si tu veux princesse ! Nous ça ne nous dérange pas du tout par contre, tu vas bientôt perdre toute ton énergie ! Ce serait ballot non ?! Surtout que tu pourras chanter comme tu voudras ça n'y changera RIEN ! M'annonce Maria en enlevant ses bouchons d'oreille.

- Tu as utilisé toute ton énergie ! On a fait exprès de se ménager et de te provoquer pour que tu puisses chanter comme une casserole ! Ce qui gaspille au moins 30% de ton énergie ! Et en plus tu avais déjà contré nos attaques ! Alors, bluffée princesse ??!! Ça t'as plu ? On n'y retourne ? M'informe Yuri.

Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant