Chapitre 12: Oups...

113 5 0
                                    

- Oups... Fit Hanon.

- Alors comme ça vous êtes tellement discrètes que même un micro poisson serait plus visible que vous ? Eh bien j'espère que vous êtes assez discrète pour ne pas vous faire emprisonner par le roi et la reine car vous êtes en infraction !!!!!

Le gardien du royaume nous poussa dans la salle principale du château pour nous présenter à la famille royale de l;Atlantique nord comme des briguants.

- Vos altesses le roi et la reine, je m'excuse de vous interrompre dans votre réunion familiale mais voici deux jeunes filles que j'ai surpris en train de se balader dans le royaume sans y avoir été autorisées !

- Je vois que vous êtes à priori des princesses sirènes, ce qui veut dire que vous avez des royaumes respectifs alors pourquoi venir fouiller le nôtre ?!!!!!!! Nous crie dessus la reine à la perle verte.

- Eh bien pour tout vous dire... euh... moi je m'appelle Hanon et malheureusement mes parents ont été kidnappés par un sorcier et... nous sommes ici parce que nous avons suivi votre fille en espérant qu'elle nous prêterait main forte pour les retrouver...

- Oui, mon amie dit vrai ! Je suis Lucie Nanami, la princesse à la perle rose d'Ephédia dans le Pacifique nord et en réunissant les 7 princesses sirènes nous pourrons battre ce sorcier qui a détruit le royaume et la famille de mon amie. Nous sommes désolées de vous avoir fait peur.

- Comment pouvons nous vous croire ? Quelle preuve avons nous que vous ne mentez pas en vous faisant passer pour quelqu'un d'autre.

- Nous vous le jurons sur nos précieuses perles que nous ne vous mentons pas ! Lui promet Hanon.

- Très bien... je veux bien vous faire confiance... nous affirme la princesse à la perle verte.

A suivre...

                                                                                      FIN

Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant