- Et pour Kaito, tu n'es plus triste ?
- Non !
- D'ailleurs Mikaru lui a volé son tel pour qu'elle puisse me harceler et avoir celui de Nagisa !
- Ça me donne même plus envie d'aller à l'école demain. J'ai pas envie qu'elle nous harcèle.
- Il faut lui faire oublier la mémoire.
- Hum..... peut être qu'elle réagirait mal...
- Ça a bien marché avec Kaito !
- On tentera alors !
- C'est un peu la dernière solution.
- Ouais.... d'ailleurs, ils ont l'air de beaucoup tenir les uns aux autres dans la famille de Rina.
- Ouais c'est vrai ! Les jumeaux s'adorent vraiment...
- Alors, avec Ken ?
- Bah.... y a pas grand chose à dire à part qu'il trouve que je me ressemble à moi en sirène....
- Normal, y a que tes yeux et tes cheveux qui changent.
- Ouais....
- Oh non Hanon !
- Qu'est-ce qu'il y a ?!
- C'est pas demain qu'il y a contrôle de français ???!!!!
- Si mais on peut réviser ce soir ou demain ! Je me souviens d'environ toute la leçon !
- Moi non ! Tu sais à quel point j'ai une mémoire de poisson rouge !
- Oui c'est vrai... Tant pis, tu diras que tu avais....... non laisse tomber. Je t'aiderai à réviser ce soir.
- MERCI !!!!!! Sans toi je serais finie !!!
- De rien Lucie.....
Amaru se frotta à nos pieds.
- Oh tu veux des câlins ? Je le pris dans mes bras et le caressais avec Hanon.
Il ronronnait et commença à s'en dormir dans mes bras.- Il est trop chou !
BIP BIP BIP ! Mon téléphone se mit à sonner. C'était Kaito.
- Laisse moi répondre Lucie. Allô Kaito ! Laisse moi te dire que....
- RINA C'EST TOI ?????!!!!!!!! OÙ EST NAGISA !!!! JE VOUS AI ENTENDUES DIRE EN VOUS ESPIONNANT QU'IL SERAIT À LA FÊTE DE LUCIE !!!! JE VOUS AI CHERCHEÉS DANS TOUTE LA VILLE MAIS J'AI RIEN TROUVÉ !!!!! IL EST OÙ ????!!!!!! NAGISA !!!! NAGISA !!!!! NAGISA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu que Mikaru faisait un bruit monstre au téléphone, les gens se sont tous tus pour savoir d'où venait le bruit.- Je rêve ou c'est moi qu'elle appelle comme ça ?
- Bonne réponse !
- Passe moi le tel, je vais lui répondre. Il saisit mon téléphone.
- Allô ! Mikado c'est ça ? C'est Nagisa.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NAGISA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en fait c'est Mikaru mais appelle moi Mikado si tu veux. T'ES TROP BEAU !!!!!! TU PEUX METTRE LE MODE VIDÉO S'IL TE PLAÎT ???!!!
Il mit le mode vidéo.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Mikaru ! Tu fais trop de bruit ! J'arrive pas à réviser mon éval de français ! Fit Kaito en arrière plan.
- LA FERME KAITO !!!!!! TU VOIS PAS QUE JE DISCUTE AVEC MON FUTUR MARI ???!!!!!!
- Il le deviendra pas vu comment t'es hystérique !
- TOI KAITO !!!! T'ES UN DOMOTO MORT !!!!!!!
- Ça fait deux fois que tu le dis mais t'es jamais passée à l'acte !!!
- AH OUAIS TU CROIS ???!!! EH BIEN ESSAIE DE PAS TROP T'ENDORMIR CETTE NUIT !!! QUI SAIT CE QU'IL POURRAIT SE PASSER SI TU T'ENDORS PENDANT 10 SECONDES !!!! TU TE RÉVEILLERAS EN ENFER ESPÈCE DE DÉBILE !!!!!! JE DISAIS DONC NAGISA, TU ES TROOOOOP BEAUUUU !!!! JE CROIS QUE JE VAIS...puis elle s'évanouit.
- Et voilà comment se débarrasser d'une furie en deux temps zéro mouvement. Fit-il.
VOUS LISEZ
Lolirock Pichi Pichi Pitch
خارق للطبيعةVous connaissez Lolirock ? Et Pichi Pichi Pitch ? L'un est un dessin animé et l'autre un manga (animé). Si vous ne connaissez pas, je vous invite à le lire ! Une fois que vous serez pris dans la l'histoire, vous ne voudrez plus la lâcher ! J'espère...