Chapitre 10 : Au château de Gaito

52 3 0
                                    

Mer Méditerranée, château de Gaito...

De mon côté, j'ai essayé de me libérer de la prison où Gaito m'avait enfermée de toutes mes forces mais sans résultat jusqu'à présent.

- J'en ai marre ! Il faut que je sorte d'ici ! Criais je.

Pendant que j'essayais de sortir de ma cellule, j'entendis une conversation entre Gaito et ses démons :

- Ce plan va forcément marcher ! Fit il. Elle est l'une des seules avec Noëlle à qui je n'est pas effacé la mémoire ! Elle se souvient forcément d'Hanon !**

- Vous devez avoir raison maître ! Elle a déjà perdu Noëlle, elle ne va pas prendre le risque de perdre Hanon !** Pense une des démons marins.

- Mon plan est infaillible ! 

- Nous vous suivons maître Gaito !

De quoi et de qui pouvaient elles parler ?! Qui était la personne qu'ils appelaient "elle"? Pourquoi me connaît-elle ? Et aussi, qui est cette Noëlle et pourquoi son nom me dit de plus en plus quelque chose... il me semble que Rina a prononcé son nom... quel pouvait-être le plan de Gaito ?** Je me suis tellement acharnée contre les barreaux de la cellules que j'ai fini par les briser avec ma magie. Je nageait alors vers la potentielle sortie. A un moment, je me suis dit que je devais aller voir mes parents puis après réflexion, je me suis dit que j'allais tellement m'attarder que j'allais perdre trop de temps. Je passais devant la cellule d'une princesse qui était une sirène bleu indigo.

- Tiens, ce visage me dit quelque chose...j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Pensais je en chuchotant.**

Je me lançais un sort d'invisibilité pour me rendre invisible et pouvoir sortir du château sans être vue. J'envoyais un message de ma perle bleue jusqu'à celles des filles pour leur annoncer le plan de Gaito.

**A ton avis, de quelle princesse Gaito parle-t-il ? Et qui est-elle pour Hanon et "Noëlle" ? D'ailleurs, qui est Noëlle pour Hanon ? Et la princesse bleu indigo qu'Hanon semble un peu reconnaître ? Donne moi ton hypothèse dans les commentaires ! ;)

Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant