Collège Ilo la beste, 10h30, récréation...
Encore une fois j'ai pris Kaito à part pour lui parler plus sérieusement que la dernière car il semble ne pas avoir ma mise en garde. Je plaquais alors contre un mur et commençais à lui crier:
- Tu vas me rendre tout de suite ma meilleure amie ou sinon je vais t'emprisonner dans un de mes sorts de cristal et tu vas pas aimer !
- Mais laisse moi tranquille avec tes fausses histoires incompréhensibles ou je porte plainte pour agression !!!!
- Bah vas-y porte plainte j'en ai rien à faire ! Moi je vais leur dire que tu as kidnappé Noëlle !!!!!
- Lâche moi tout de suite !!!!! Je sais pas qui c'est ta stupide Noëlle !!!!!
- Cristal... A peine eus je le temps de dire ce mot qu'une autre personne derrière moi lança :
- Cristem pactus !
Ce qui me poussa et me fit tomber par terre.
- Ça va Kaito ?! Lui demanda la voix.
- Oui mais c'est elle, Rina, la nouvelle ! Elle me harcèle depuis hier !
- Tu viens de l'appeler Rina ? Le questionne une autre voix qui m'est familière.
- Rina ???? C'est toi ???? Me demande Hanon.
Quand je me retourne, je me retrouve avec Lucie qui est devant Kaito et Hanon postée devant moi.
- Lucie ???? Hanon ???? Que faites vous avec ce sorcier de Gaito ?! Il va vous voler vos perles !
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Lui c'est KAITO et c'est un humain ! Il ne nous veut pas de mal ! M'explique Lucie.
- De quoi vous parlez ? Je suis perdu, vous pouvez m'expliquer tout depuis le début...
- Cristal oublia ! Lui lance Hanon pour qu'il ne se souvienne plus de rien. Tu as dû te tromper, Rina !
- Non ! Je suis sûre que non !
- Rina ! Arrête maintenant ! Kaito est un humain ! Il a toujours vécu sur la Terre ferme ! Il y a des années on l'a même sauvé avec son ami Ken d'un accident de bateau quand on avait environ 3 ou 4 ans alors il est plus qu'IMPOSSIBLE que ce soit lui le sorcier qui vole les perles des princesses sirènes ! Tu le confond avec le sorcier Gaito qui a détruit le royaume d'Hanon ! Alors arrête de le harceler ! Il ne t'a rien fait !
- Oui, Lucie a raison ! Moi aussi j'en veut à Gaito pour ce qu'il a fait à mon royaume et à ma famille mais je ne m'acharne pas sur Kaito sous prétexte qu'il a presque le même prénom que Gaito !
- Oui vous avez raison... j'ai dû me tromper mais pourtant...
Soudain, Kaito se réveilla...
- Oh, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Rien, tu as juste fait un malaise à cause de la fatigue, Kaito. Lui répondis je en lui tendant ma main l'aider à se relever. Il la saisit.
- Tu as prononcé le nom d'une fille qui s'appelle Noëlle tout à l'heure, Rina. C'est bizarre...il me semble que je ne connais personne qui porte ce nom et pourtant il me dit quelque chose... M'avoue Hanon.
- Oui laisse tomber...
VOUS LISEZ
Lolirock Pichi Pichi Pitch
ParanormalVous connaissez Lolirock ? Et Pichi Pichi Pitch ? L'un est un dessin animé et l'autre un manga (animé). Si vous ne connaissez pas, je vous invite à le lire ! Une fois que vous serez pris dans la l'histoire, vous ne voudrez plus la lâcher ! J'espère...