Chapitre 13: Le combat de Karen

34 1 0
                                    

Un peu plus tard dans la journée, réapparue au-dessus de la plage pour chercher Karen.

- C'est qui que tu cherches comme ça Sara ?!

- Tiens donc ! Je n'ai pas eu besoin de te chercher longtemps !

- Oh ne t'inquiètes pas ! ce combat non plus ne durera pas longtemps ! Karen, princesse de Kalixte ! Enchantix !

- Eh bien ! enfin un peu d'action !

- Donne moi les perles Sara !

- Si tu les veux vraiment alors les voilà ! Magie des perles !

- Rétrécissement des ailes ! Karen évita le sort.

- Raté espèce de poisson rat !

- Tu vas voir ce que tu vas voir ! Cristal rocka !

- Cristal armura !

- Tu ne me laisses pas le choix Sara ! Activation des perles !

- Tu crois vraiment que tu m'impressionnes avec tes perles de sirènes ! Tu as oublié que je suis une sirène accomplie ?!

- J'en ai rien à faire de ton pouvoir de sirène accomplie ! Tu crois que c'est parce que t'as un peu de noir sur toi que tu es une vraie sirène maléfique ?! Ça se voit que tu nous aimes bien pour de vrai et que tu es là juste pour nous entraîner !

- Ah tu crois ça ?! j'ai juste de la peine pour vous du haut de votre mètre quarante ! On va voir si tu arrives à arrêter ce sort : Cristal uno !

- C'est un sort d'alchimie magique ! 

- Tu voulais de l'entraînement ?! Alors en voici ! depuis le début je ne vous lance que des sorts de première catégorie ! Mais à partir de maintenant on va augmenter le niveau et ne pas s'attarder sur le vôtre qui est la maternelle ! Passons tout de suite au niveau magie universitaire !

- Comment éviter ça ?!!! panique elle. Elle se souvenu de la phrase que la sirène gardienne "crois en toi Karen !". Il faut que je crois en moi ! j'ai confiance en moi ! CRISTAL SERANUM PACTUS !!!!!!
riposte elle.

- C'est un sort d'alchimie magique !!! AH ! fut propulsée Sara par le sort de Karen.


Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant