Chapitre 9: Une princesse sirène en danger

42 2 0
                                    

- Pas mal comme idée Nagisa. Pense Rina.

- Tu me connais soeurette ! J'ai pris l'habitude. Les fans hystériques ça me connaît !

- Je vois ça !

- Rina ton bracelet brille ! Remarque Nagisa.

- Mon collier aussi ! Remarquais je à mon tour.

- Ma bague aussi ! Une princesse sirène est en danger ! Elle ne doit pas se trouver loin ! Déclare Hanon.

- Si ce n'est aucune de vous, ça peut être qui ? Se demande Nagisa.

- Aucune idée ! Affirme sa soeur.

- On doit vite aller la retrouver ! Ça ne te dérange pas de prendre Amaru avec toi Nagisa ? Il est tout gentil tu verras. Lui proposais je.

- Non allez-y ! Je vais m'occuper de lui et de la fête aussi. Revenez vite pour que Lucie puisse ouvrir ses cadeaux.

- La connaissant, elle sera excitée donc on va essayer de ne pas traîner ! Commente Hanon.

Nous refermions les portes du château derrière nous. Nous prenions le temps d'analyser tout le périmètre pour surveiller le passage d'une éventuelle princesse sirène en danger.

- Comment on va la retrouver ? Vous voyez quelque chose vous ? Nous interroge Hanon.

- Je ne vois rien non plus ! Lui répond Rina.

- Oui moi non plus !

- Elle doit bien être quelque part, non ? Se demande Rina.

- Enchantix ! Fit une voix.

- Ça doit être elle ! Suivons cette voix ! Cristal locatum ! Lance Hanon pour localiser la princesse sirène.

Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant