Chapitre 11: Shanila (2)

57 3 1
                                    

- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH ! Hurlent-ils.

- AHHHHHH! NOOOOOOOOON ! JE VEUX PAS MOURIR SANS AVOIR VU NAGISA POUR DE VRAI !!!!!!!!!!!! C'EST MON AME SOEUR !!!!!!!! Ajoute Mikaru.

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!! Criais je.

Soudain le temps s'arrêta et tout le monde ferma les yeux sauf les filles car elles ont des pouvoirs magiques. Mon Shanila s'activa et les démons marins étaient figées.

- Oh non ! On est mal ! Crie Yuri.

Je leur lançais un sort qui les envoya se cogner à une montagne au loin et qui coupa cette dernière en deux. Les jumeaux maléfiques les attendaient là-bas.

- GRRRR ! Bande d'incapables !!!!! De toute manière elle a réussi son Shanila à cause de vous. S'énerve Praxina.

- Moi j'ai bien fait mon travail ! Rectifie Yuri.

- Tu es la seule malheureusement.... Affirme Méphisto.

Avec mes pouvoirs, j'ai pu remettre l'attraction normalement. Je retombais par terre et mon chapeau, lui tomba à 1m de moi. Mes cheveux repoussèrent et gagnèrent au moins 5cm.

- Bravo Hanon ! Me félicitent les filles.

- Qu'est ce qui s'est passé ? J'ai l'impression d'avoir hurlé que je ne voulais pas mourir avant d'avoir connu ton frère, Rina. Et qu'il était mon âme soeur. Demande Mikaru avec une petite voix à cause du fait qu'elle est trop hurlé.

- C'est le cas. Le manège t'as tellement fait peur que c'est ce que tu as hurlé. Lui annonce Rina.

- Waw ! Tes cheveux sont devenus magnifiques, Hanon ! La crème que tu as mis dessus les a rendus plus beaux. Me complimente Ken.

- Merci ! Lui répondis je en rougissant.

- Tu vois on t'avait dit avec Rina que la crème "Shanila" rendait les cheveux de meilleure qualité. Me rappelle Lucie en me faisant un clin d'oeil.

- Dites moi où je peux la trouver s'il vous plaît !!!! Je veux être belle pour le jour où je rencontrerai Nagisa par hasard !!!!! Nous implore Mikaru.

- Désolées mais c'est un très grand et lourd secret d'état ma petite Mikaru... Lui répond Rina en lui tapotant la tête.

Kaito se moqua de sa cousine.

- DE QUI TU TE MOQUES, TOI HEIN ?!!!!!!!!! TU VEUX QUE JE TE FRAPPES ???!!!!!!! Le menace-t-elle.

- C'est bon Mikaru ! C'est pas de ma faute si Rina n'a pas confiance en toi. En même temps t'es incapable de garder un secret ! AH AH ! Dommage, quand Nagisa te verra, il ne fera même pas attention à toi ! AH AH AH AH AH AH AH ! Continue-t-il.

- TOI KAITO T'ES UN DOMOTO MORT !!!! GRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!! Lui annonce-t-elle en le poursuivant dans tout le parc.

- Ces deux là se disputent beaucoup, mais... au fond ils s'adorent. Avoue Ken. 

Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant