Résumé du prochain épisode

45 2 0
                                    

Episode 6: La cérémonie des sirènes

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lucie donc sa cérémonie de passage à l'âge adulte dans le monde marin des grands. Kaito a l'air de ne pas se préoccuper de son anniversaire même si c'est son ami(e). Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Gaito arrive au mauvais endroit au mauvais moment pour tout gâcher. Mais heureusement, la déesse Aqua, elle, est là au bon endroit au bon moment pour offrir le meilleur cadeau d'anniversaire à Lucie... 

                                                       BONUS

Coucou les amis !!!! je voulais vous conseiller quelques livres à aller voir. Alors je vais pas vous mettre les résumés exactes mais je vais vous raconter l'histoire principale:

Qui est la taupe ? De @Ilolabeste1 : C'est une histoire de type policier qui parle d'une expérience réalisée dans le collège Ilo La Beste. La proviseure, madame Tashima décide de confronter ses élèves de troisième à un nouveau quotidien: ils vont devoir retrouver la taupe qui va leur mener la vie dure. En même temps, elle va leur faire passer un brevet de niveau BAC et devinez quoi ? Pas de contrôle continu pour les aider. Ils sont obligés de trouver cette taupe sinon ils n'auront ni le brevet ni la possibilité d'aller au lycée pendant 4 ans. Mais d'un côté, s'ils trouvent la taupe, ils auront un très grand et beau prix. Comment vont-ils s'y prendre et vont-ils trouver la taupe ? 

A tes souhaits de @Ilolabeste1 : Un jour, alors que 4 amies venues des 4 coins du monde et élèves au collège Ilo La Beste éternuent, leurs ennemies leur disent une phrase qu'elles vont regretter. Les filles vont devoir travailler pour développer leurs pouvoirs et faire face aux insultes de leurs ennemies. Sans compter que quelqu'un veut leur voler leurs pouvoirs...

Pour les fans du jeu "Undertale":

De @cakesymphony : Je m'en souviens : Que se passerait-il si Killer rencontrait le Nightmare du passé quand il était encore Night ?

De @cakesymphony : (c'est pas du Undertale) "Serai-je libre": bonjour, je m'appelle Hanasuhitsuyõnonaihito qui veut dire "Celle qui ne doit pas parler" en japonais, mais  on m'appelle Hana, c'est plus court. Si vous lisez ce livre, vous découvrirez ce qui se passe à la maison. 

De @Lapsychopathe4 : Lequel de nous deux : cette histoire parle du Nigtkiller et du Driller. Vous allez voir Killer et Cross se battre pour Dream ou Nightmare et Dream se battre pour Killer. 

 

A plus les amis !!!


Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant