Chapitre 10: Panique au parc d'attraction

53 3 5
                                    

- Allez s'il te plaît ???? La supplie-t-elle.

- Justement ça ne plaît pas alors redonne moi mon téléphone et on s'en va. Elle lui prit le téléphone des mains. Vous avez compris maintenant pourquoi mon frère ne peut pas venir sur la terre ferme ? Ajoute-t-elle.

On hochait tranquillement la tête pour dire oui. Nous dirigions vers le parc.

15h36...
Nous étions enfin arrivés au fameux parc d'attraction de Sunnybay. On voulait arriver à l'ouverture du parc pour éviter de faire la queue mais à cause de l'incident qu'il y a eu avec la photo du frère de Rina. 

- Dis moi au moins comment il s'appelle !

- Nagisa.

- WAAAAAAAAAAAAAAW !!!! C'EST TROP BEAU COMME PRENOM !!!!!

- Je t'ai proposé d'appeler comme ça ton poisson rouge hier et tu as dis que c'était l'un des prénoms les plus moches de la Terre selon toi ! Aïe ! Fit Kaito. Elle lui a marché sur le pied pour lui dire de se taire.

- N'IMPORTE QUOI KAITO !!! J'AI DIT QUE C'ÉTAIT L'UN DES PRÉNOMS LES PLUS BEAUX DU MONDE TU AS DÛ CONFONDRE !!!!! Tente-t-elle de se rattraper en lui lançant un regard noir.

- Bon bah, tiens et si on allait prendre des barbes à papa, Hanon ! Tu as l'air fatiguée. Me propose Ken.

- Oui bonne idée !

Nous nous dirigions vers le stand de barbe à papa qui se trouvait à l'autre bout du parc.

- Dis, tu trouve ça normal que Mikaru trouve le frère de Rina aussi beau ? Elle en devient carrément une psychopathe !(# lapsychopathe4 qui écrit de bonnes histoires et qui n'est pas une psychopathe)  

- Rina nous a raconté que son frère a beaucoup de succès au près des filles ! C'est un vrai mythe ce garçon !

- Un mythe comme... les sirènes ?

- Euh oui... Fis je toute rouge.

- Tu sais.... je sais que tu vas me trouver fou mais.... tu crois aux sirènes ? Moi oui...

- Euh.... je sais pas..... (encore plus gênée)

- Tu sais, il y en a une que je trouve belle et.... elle te ressemble beaucoup...

- Ah bon...

- Oui !

Vous trouvez pas cette conversation super bizarre ???? Moi si !!

Nous arrivions enfin au stand de barbe à papa. Soudain, je sentis de la fatigue s'emparer de moi et les voix des filles qui hurlaient mon nom:

- HANON ! AU SECOURS !!!!

- Il faut que j'aille sauver les filles !

- Hanon !!!  Crie Ken.

Je me mis à courir avec Amaru dans les bras. Quand je me retrouvais à quelques pas de l'attraction des filles, j'allais limite m'écrouler et je vis Maria qui dévissais le toboggan.

- Amaru ! Revisse le toboggan !

Il monta dessus et le revissa.

- Bravo Amaru !

- Oh non ! S'exclame Hérine.

- Ne t'inquiètes pas ! On a encore une carte à jouer ! Elles jetèrent un sort sur l'attraction pour que les toboggans prennent vie et qu'ils aillent se jeter dans un trou que Yuri venait de créer.

- AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!

- NOOOOOOOOOOOOON ! Hurlais je à mon tour.

Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant