Chapitre 5 : Des conséquences plutôt bizarres...

45 3 2
                                    

9h39, hôtel perle...

Comme d'habitude, je me levais pour me brosser les dents et ensuite me préparer pour une nouvelle journée. Sauf qu'aujourd'hui, un truc avait changé quand je me suis regardée au miroir...

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurlais je dans tout l'hôtel.

Heureusement, tous les clients étaient sortis se promener et Nicolas et Mme Taquy étaient parties faire des courses.

Les filles se dépêchèrent d'arriver dans la salle de bain pour voir ce qu'il s'était passé. Quand je me suis retournée avec mes cheveux qui étaient tous tombés pour leur montrer ce qu'ils étaient devenus, je me suis dit qu'elles allaient être aussi choquées que moi. Au lieu de ça, elles ont sauté sur moi pour me prendre dans leurs bras et Rina a commencé à me féliciter :

- Bravo Hanon ! Tu as réussi ton Shanila !!!!!!

- C'est super !!!! Félicitations Hanon !!! Ajoute Lucie.

- Mais enfin de quoi vous parlez ??!!! Leur demandais je.

- Eh bien quand les sirènes deviennent des sirènes confirmées, c'est-à-dire qu'elles ont réussi à bien maîtriser leurs pouvoirs, elles doivent débloquer leur Shanila. Et pendant cette période peu importe si l'on est un gars ou une fille car nos cheveux tombent quand même. Et si t'as pas de chance, tu deviens chauve. M'explique Rina.

- Et ça va prendre combien de temps exactement ???

- Ça dépend, ça peut prendre une semaine comme ça peut prendre maximum un mois. Me répond Lucie.

- UN MOIS ????!!!!! Je peux pas rester UN MOIS avec cette COUPE au collège !

- Ne t'inquiètes pas Hanon. Je vais t'aider à t'entraîner pour réussir ton Shanila le plus vite possible. Me rassure Rina.

- Merci Rina.


Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant