Chapitre 2: Un rendez vous plutôt maléfique

34 2 0
                                    

Du côté de Lucie...

Lucie s'éloigna de plus de l'hôtel pour aller rejoindre Kaito, alias "le garçon aux cheveux mal peignés" selon Hippo et pour être honnête, on ne peut pas lui donner tort, on dirait une araignée sa coupe... enfin bon, là n'est pas le sujet... après environ 10 minutes de marche, elle arriva au point de rendez vous et y trouva Kaito.

- Salut Kaito !

- Salut prin... euh Lucie !

- Alors, on va à quel ciné ? Ilociné ou Ilocinoche ?

- Tu verras... comme c'est moi qui ait les places, c'est une surprise....

Ils se mirent en route pour le cinéma.

- Tu sais, j'ai vu la bande annonce du film et il a l'air vraiment super ! Commence elle.

- Tu trouves ? J'espère que ça va pas être un truc trop gnangnan !

- Mais non ! c'est ma réalisatrice préférée et j'ai lu sa biographie, elle déteste les trucs trop gnangnan justement. Je suis sûre que tu vas aimer. Elle a fait plein de films géniaux ! Elle a travaillé avec les plus grands réalisateurs et a tourné plein de films à Hollywood ! C'est vraiment la best cette fille ! (merci Lucie !)

- Pfffff.... tu sais moi, je fais pas confiance à un film comme ça.

- Dis Kaito... on n'est pas sur la bonne route.

- Mais si !

- Euh non Kaito... là on est devant un entrepôt !

- Et alors ? Qui a dit que j'allai t'emmener voir un film ? Nan... las vraies scènes d'action valent mieux que ça, PRINCESSE ! EXPOLIO !

- QUOI ??!! AH !

"Kaito" poussa Lucie dans l'entrepôt et recouvris la sortie de cristal noir. Le faux Kaito se transforma en Méphisto.

- Méphisto !!!

- Sur ce, bon ciné princesse !!!!!! Peste il en en me laissant dans l'entrepôt.

Ps: le rendez vous ne s'est pas du tout passé comme sur la photo.

Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant