- T'inquiète soeurette, je suis sûre que cette fille va se calmer.
- Je sais pas... c'est normal qu'elle m'en veuille.... j'imagine pas si c'était elle qui t'avais laissé tomber et te faire kidnapper par Gaito.
- Tu ne l'as pas laissé tomber, Rina ! Elle t'as juste demandé de ne pas te faire prendre. Tu n'aurais rien pu faire de toute façon.
- Oui.... tu as raison... mais... si seulement je ne l'avais pas laissé se faire kidnapper et que j'avais eu plus de force.
A ce même moment, Hanon revint dans la chambre...
En plus, elle avait déjà fui Gaito avant de venir chez nous ! Continue elle.
- Attends... maintenant que j'y pense... tu as bien dit que Noëlle était venue dans ton royaume à environ 3 ou 4 ans et qu'elle se souvenait juste que le château où elle se trouvait avait été attaqué par Gaito ? L'interroge Hanon.
- Oui ! Oh ! Se rend elle compte. Cette histoire ressemble à la tienne non ?!
- OUI ! Cette fois c'est sûr ! Karen et Noëlle sont bien de ma famille !
- Peut-être qu'elles sont tes soeurs ou... tes cousines ou... non je vois pas d'autres options. Pense Lucie.
- Oui c'est sûr ! Approuve Hanon.
- Noëlle serait de ta famille Hanon ? Demande Nagisa un peu perdu.
- Oui ! D'ailleurs je suis sûre que la sirène emprisonnée avec la perle indigo chez Gaito c'est elle !
- Tiens donc ! Ça ne m'étonne pas ! Il me semble que vous avez à peu près le même caractère... remarque il.
- Ah b.... BOOOOOOOOOOOOM !
Un bruit interrompit les filles.
- C'est les jumeaux ! Annonce Lucie.
- Allez y les filles ! Je me charge de m'occuper des animaux. Les informe il.
- Lucie princesse d'Ephédia ! Rina, princesse de Xéris ! Hanon, princesse de Volta ! ENCHANTIX !
- Tiens tiens les princesses ! Avec de nouvelles tenues en plus ! Remarque Méphisto.
- Oui et justement on va tester nos nouveaux pouvoirs sur vous même si on les connait déjà ! Cristal offencio ! leur jette Lucie.
- Leurs pouvoirs sont plus puissants qu'avant ! Ils sont pareil que les nôtres ! S'inquiète Praxina.
- Cristem pactus ! Leur lance Hanon.
Méphisto se cache derrière son armure.
- Bâton de Volta ! Arrête de te cacher et bats toi !
- Puisque tu l'auras voulu ! Il prend une épée et commence à se battre contre Hanon.
- Bâton de Xéris ! Je vais aider Hanon.
- Ok je m'occupe de Praxina.
- Tu crois vraiment que tu peux battre contre quelqu'un qui a fait de l'escrime ? Se vente Méphisto.
- Mais bien sûr !
Rina se positionna derrière lui et lui jeta un sort:
- Micro magique ! Cristal canta ! La chanson des sirènes !
Il tomba à l'eau.
- Ruban de Volta ! Elle attrapa Praxina et la jeta dans l'eau comme son frère.
- Beau travail les filles ! Les félicite Lucie.
VOUS LISEZ
Lolirock Pichi Pichi Pitch
МистикаVous connaissez Lolirock ? Et Pichi Pichi Pitch ? L'un est un dessin animé et l'autre un manga (animé). Si vous ne connaissez pas, je vous invite à le lire ! Une fois que vous serez pris dans la l'histoire, vous ne voudrez plus la lâcher ! J'espère...