Chapitre 10: Mauvaise nouvelle

27 1 0
                                    

Rina, portait une robe un peu similaire à celle de la fée clochette.

- AH ! je ressemble à la fée clochette ! fit elle.

- Mais non Rina, tu es trop mignonne ! La rassure Karen.

- Mais oui ! et puis écoute la, si elle te le dit c'est que c'est vrai ! oui après tout, on connait toutes le degré de franchise de ma chère cousine adorée ! fit Hanon en donnant un coup de coude à Karen.

- Regardez moi ! nous interpelle Lucie (oups... c'est moi) (oubli volontaire, je préfère préciser même si vous savez déjà que Lucie a une mémoire de poisson rouge). J'adore ma tenue ! avouais je.

La boule orange revint.

- Princesses ! La boule orange fit apparaître la déesse Morgane.
Vous devez savoir que vous n'êtes pas assez puissantes pour fusionner le Foretix et votre Enchantix.

- Wow ! TROP BELLE ! Faisions nous en même temps. Elle avait la peau légèrement orangée avec une tenue blanche et violette et des cheveux oranges et un rouge à lèvre couleur framboise.

- Oui et pour cela, j'ai contacté Mme Konachi, une professeure. Elle vient de l'Antarctique.

- Bonjour princesses ! je m'appelle Léna Konachi ! enchantée princesse Karen.

- De même Mme Konachi. Lui répond elle.

- Hé Karen, cette femme pourrait être ta mère donc ma tante ! lui chuchote sa cousine.

- Non, ma mère a la même nuance de violet sur ses cheveux que moi.

- Très bien, nous commenceront la première leçon demain dans l'Antarctique dès 9h30. Nous propose Mme Konachi.

- Très bien, vous devez retourner chez vous les filles ! Nous déclare Morgane.


Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant