Narratrice: Rina
Chapitre 1: Avant le contrôle de français
Collège Ilo la beste, 13h55, cours de M.Laurent, SVT...
Aujourd'hui en svt, on avait un TP avec des microscopes. Avec ma table, on a fini notre TP plus tôt donc le prof nous a autorisé à réviser notre éval de français.
- Hé Rina ! Tu peux partager ton cours avec moi ? Désolé mais Mikaru a dormi chez moi et elle a crié toute la nuit pour créer une chanson pour ton frère, du coup... je me suis réveillé pas très lucide ce matin et comme j'ai oublié de faire mon sac la veille... Me demande Kaito en se justifiant.
- J'ai compris Kaito. Elle m'a harcelé ce matin à ce sujet.
- Merci Rina. Tu sais, elle est vraiment folle ma cousine mais je ne l'avais jamais vu comme ça avant. Elle m'a carrément menacé de mort juste parce que je lui demandais de se calmer. Elle est vraiment bizarre en ce moment.
- Ouais... bon arrêtons de parler et révisons.
Deux tables derrière moi, il y avait la table d'Hanon qui elle, venait de terminer son TP à 13h57. Elle sortit alors elle à son tour son cours de français pour réviser.
De son côté, Lucie n'avait pas encore terminé. Elle semblait stressée car voulais à tout prix terminer son TP avant la fin de l'heure mais malheureusement elle est à côté d'un véritable boulet. Léo Uzuka. Un gros débile. Il doit avoir 5 de moyenne grand maximum. Pauvre Lucie, déjà qu'elle n'est pas très forte alors avec un crétin de première catégorie (alias CPC(#cakesymphony)).
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!
La sonnerie retentit. Lucie venait à peine de terminer son TP. Je l'entendis se disputer avec son bouletier de voisin de table:
- Mais qu'est-ce que tu fais Lucie ! On voyait rien ! C'était pas les échantillons c'étaient les empreintes de nos doigts sur le verre qui protège l'échantillons !
- N'importe quoi Léo ! C'était vraiment des cellules de souris !
- Comment tu le sais ? T'en as déjà vu des vraies peut-être ?
- Ça, ça n'te regarde pas !
- Pffff... on va se taper un gros zéro à cause de toi, t'es trop bête !
Les paroles de Léo raisonnèrent dans la tête de Lucie.
- Pardon ???!!!!! T'ES MALADE OU QUOI ????!!!! RAPPELLE MOI TA MOYENNE ???!!! AH OUI C'EST VRAI: -10 ! JE DIRAIS MÊME QUE SI LE CHIFFRE "-0" EXISTAIT IL DÉFINIRAIS TON QI ! SI ON A LA MOYENNE EN SVT C'EST TOUJOURS GRACE A MOI ! MEME LA GRENOUILLE MORTE DU PROF A PLUS DE NEURONES QUE TOI ! CERVELLE DE MERLU VA ! LE JOUR OU TU AURAS UNE MEILLEURE NOTE QUE 5/20 TU POURRAS OUVRIR TA BOUCHE MAIS POUR L'INSTANT C'EST PAS LE CAS ALORS FERME LA !!!!!!!!
- OH !!!!! SORTEZ DE MA SALLE !!!! VOUS AVEZ COURS ET SI JAMAIS VOUS CRIEZ ENCORE C'EST 7 HEURES DE COLLE COMPRIS ???????!!!!!!!!!!! Leur ordonne M.Laurent.
Ils sortirent tous les deux de la salle tête baissée et honteux de ce qu'ils venaient de faire. Devant la porte de la salle, on attendait Lucie pour nous diriger vers la salle de français.
VOUS LISEZ
Lolirock Pichi Pichi Pitch
ParanormalVous connaissez Lolirock ? Et Pichi Pichi Pitch ? L'un est un dessin animé et l'autre un manga (animé). Si vous ne connaissez pas, je vous invite à le lire ! Une fois que vous serez pris dans la l'histoire, vous ne voudrez plus la lâcher ! J'espère...