Chapitre 3: Shanila (1)

56 3 0
                                    

- Tu as l'air d'humeur suicidaire aujourd'hui ma petite Hanon !

- Laisse la tranquille ! Lui ordonne Lucie.

Il avait tiré mon bras de la prison de cristal pour me voler ma bague qui contenait ma perle pour me transformer. 

- Ou sinon quoi ?

- Cristem pactus ! Lui lance elle pour qu'il lâche mon bras.

Son sort sépara mon bras du mien.

- Cristal protectum ! Lancions nous pour protéger la bulle de cristal des sorts de Gaito.

 Juste le temps de gagner 5 minutes pour réfléchir à plan pour s'enfuir.

- Vous croyez vraiment que vous allez pouvoir vous échapper ?!!! Que vous êtes bêtes, les sirènes ! Des vraies cervelles de merlu !

- PARDON ?!!!! JE TE RAPPELLE QUE J'EN SUIS UNE AUSSI !!!!!!!!Lui hurle certainement Sara, la princesse sirène maléfique.

- Euh...oui désolé... euh bref, juste les princesses sirènes qui ne sont pas de notre côté sont des cervelles de merlu... Essaie-t il de se rattraper.

Toutes les démons marins éclatent de rire pour se moquer de Gaito.

- DE QUI VOUS VOUS MAQUEZ COMME ÇA, HEIN ??????!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS RAPPELLE QUE JE SUIS TOUT À FAIT EN POSITION DE VOUS DEGAGER DE MON CHATEAU !!!!!!!!!!!!!!!

- Moi je trouve que tu n'es pas assez strict avec elle ! Lui avouais je.

- Tu penses ?

- Bah après tu fais comme tu veux mais... si c'était moi, je leur aurait donné un grand coup de pied pour les faire sortir d'ici...

- Mouais... Firent les filles en hochant la tête pour montrer le fait qu'elles approuvent.

- Oui mais sinon c'est qui qui ferait le ménage et qui nettoieraient les algues mortes de mes aquariums ?? Pour être honnête, c'est aussi à ça qu'elles me servent...

- C'est vrai ! Déclarions nous ensemble avec les filles.

- Bref... on parlait de quoi déjà ?

- Tu voulais nos perles ! Lui rappelle Rina.

- Ah oui ! Euh bah... donnez les moi alors !

- Jamais ! Espèce de vieux poulpe ! L'insulte Lucie.

- Très bien ! Alors je vais faire sauter le bouclier qui protège la prison de cristal noir !!!!!

Il commence à lancer des sorts dessus.

- Qu'est-ce qu'on fait les filles ???!!!! Nous demande Lucie.

- Je ne sais pas ! J'en ai aucune idée ! Lui répondis je.

- Il faut trouver une solution et vite ! S'exprime Rina.

- Une première fissure apparu sur notre bouclier.

- Oh non ! Il commence à se fissurer !!! Remarque Lucie toute stressée.

- Vous feriez mieux de donner vos perle à maître Gaito tout de suite si vous voulez qu'il vous laisse la vie sauve par la suite !!! Nous conseille Méphisto.

- Tu gaspilles ta salive pour rien, Méphisto. Elles ont dit qu'elles préfèreraient mourir que de me donner leurs perles après tout. Je me débarrasserais d'elle et je prendrais leurs perles ensuite. De toute façon, leurs vies ne me sont pas précieuses !!!!! Avoue-t-il.

- Si tu crois qu'on va mourir à cause de toi, suicide toi toi même ! Lui informais je.

Il s'énerva et créa une nouvelle fissure sur notre bouclier.

- Créons une barrière avec notre magie pour le retarder et avoir plus de temps réfléchir ! Propose Lucie.

- Non, c'est trop risqué ! À lui tout seul, il est plus fort que nous trois ! L'avertit Rina.

- Que faire, alors ???!!!!! Il faut gagner du temps à tout pris !!! Me questionnais je.

- Réfléchissons... peut être qu'il faut utiliser la magie de ses démons marins pour la retourner contre lui et le battre !!!! Propose Rina.

- Bonne idée ! Je sais quoi faire ! Provoquez Hérine et Hizer et moi je me charge de Maria et Yuri !

- Bien vu Hanon et Rina ! Occupons nous aussi des jumeaux ! Comme on dit, plus on est de fou plus on rit ! On rira bien en voyant la tête de Gaito quand ses sbires se retourneront contre lui !!!! Nous félicite Lucie.

Nous lancions des sorts contre nos ennemis puis quand ils étaient prêts à riposter :

- Ruban de Volta !!!!! Je les attrapait avec mon ruban pour les mettre face à Gaito et que leurs sorts aillent sur lui.

- Non maître Gaito !!!!!!!!!!!!!!! S'inquiètent ses sbires.

- GAITO !!!!!!! Crie Sara en allant vers lui qui était étalé par terre.

- OUI !!!!! Nous exclamions nous en nous faisant un check.

- Vous croyez que vous allez vous en sortir après ce que vous avez fait à GAITO ?????!!!!!!!! Puisqu'il n'a pas pu récupérer vos perles, je vais le faire MOI MEME !!!!!!!!!!!!!!!! S'énerve Sara.

Gaito repris peu à peu ses esprits.        

- Cristal apporta !!!!! Nous lance-t-elle en tentant d'attraper nos perles.

Nos perles étaient dans une bulle de cristal noir et allaient tout doit vers elle.

- AH AH AH AH AH AH AH !!!!!!!!!!!!!!!!

- NON ! NOS PERLES !!!!!!!! Criais je.

Mon coeur battait tellement fort qu'il pourrait se décrocher à cause du stress.

- ÇA VOUS APPRENDRA !!!!!!! 

Gaito qui avait repris ses esprits, sourit quand il vit le spectacle.

- Je vous avait dit de me donner vos perles !!! Nous rappelle-t-il.

- Je ne te laisserais jamais avoir nos perles, tu entends ?!!!!!! JAMAIS !!!!!!!!!!!!!

Il m'attrapa par la robe et me souleva pour me déclarer :

- Il est trop tard, princesse !!! Je t'ai demandé de me la donner il y a quelques années mais tu n'as pas voulu ! Voici le prix à payer pour ton erreur.

Des larmes commencèrent à tomber sur mon visage.

- HANON !!!!!! Hurlent les filles derrière moi.

- Je... bouh... ne...snif... donnerais...bouh bouh... ma ... bouh... PERLE !!!!!!!!!

Soudain toute lumière bleue illumina ma robe.

- C'est quoi cette lumière ???!!!!! Se demande-t-il.

- Oh !!! Fit Sara, angoissée.

- PRENDS ÇA !!!!!! PAAAF !!!! Je lui donnais un coup de poing dans le nez.

- CRISTAL LEVITUS !!!! Lançais je pour reprendre les perles.

- Cristal luxtra !!!!!!!! Jetons nous sur les tout le monde.

Une fois qu'ils furent tous assommés, nous nous en allions. 


Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant