Chapitre 7: Que la fête commence !

39 2 0
                                    

- Tiens regarde Nagisa, voilà Mikaru. Lui présente sa soeur en photo.

- Peut mieux faire mais elle est pas mal. En fait elle est plus choux que belle.

- En tout cas elle a crié au parc d'attraction qu'elle ne voulait pas mourir avant de te rencontrer car tu es son âme soeur. Elle a même dit que ton prénom était le plus beau du monde alors qu'elle a dit le contraire la veille.

- Si ça peut lui permettre d'aimer mon prénom...

- Elle ne va pas arrêter de me harceler au collège.

- Je me demande si un jour je pourrais venir sur la terre ferme.

- Je sais pas p'tit frère. Tu sais, c'est pas facile avec toutes ces filles qui vont pas arrêter de te coller aux baskets. 

- Ouais... c'est déjà assez chaud au collège marin alors j'imagine même pas le terrien.

- Ouais. C'est vrai que les filles m'ont raconté qu'à mon arrivée la plupart des gars de la classe ont été hypnotisés par moi alors...

- Ma petite soeur a du succès... intéressant...

- Je suis ta grande soeur !

- Je suis né 2 minutes avant toi alors....

- Oui mais j'aime bien t'appeler "p'tit frère".

- Quel dommage...

- Salut Nagisa !

- Salut ! Tu es Hanon, c'est ça ?

- Exact ! Vous voulez de la boisson ?

- On en a déjà ! Mais merci !

- Alors comme ça Rina a hypnotisé la majorité des gars de votre classe ?

- Eh oui ! En effet ! Ils la trouvent tous super belle. En même temps, elle l'est.

- Ouais mais je suis quand même mieux !

- N'importe quoi !

- Petite soeur, tu sais il y a des choses que certaines personnes ont et que d'autres n'ont pas ou ont moins comme la beauté !

- Peut être mais si la vraie "beauté" c'est de ressembler à une fille quand on est un gars...

- Tu vas me le payer ! Ils se mirent à courir dans la salle. Nagisa poursuivait Rina.

- Ah lalala... elle a de la chance d'avoir encore de la famille... moi je ne sais même pas où se trouve la mienne... enfin si mais....

- Ne t'inquiètes pas Hanon. Ma petite perle me dit que tu vas rencontrer quelqu'un de ta famille très tôt ! Plus tôt que ce que tu ne le crois... La rassurais je.

- Tu penses ?

- Oui ! J'en suis même sûre !

- Et ça pourrait être qui à ton avis ?

- Je sais pas... l'avenir nous le dira bien...

- Si tu le dis...

Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant