Chapitre 4: Une cérémonie triste

35 2 0
                                    

Quand nous sommes arrivées à mon royaume et que nous avons ouvert les portes du château, tout le monde a crié "Joyeux anniversaire Lucie !", j'ai fait un sourire forcé mais au fond de moi, j'étais super triste.

- Ma chérie ça ne vas pas ? Me questionne ma mère.

- Si mais... enfin je suis juste un peu fatiguée c'est tout. Lui répondis je.

- viens la ma petite Lucie. Me demande mon père en me prenant dans ses bras.

- Oh ma pauvre chérie. Déclare ma mère.

Iris et Tyron sont venus se rajouter au câlin. Toute la foule discutait et compatissait pour moi sauf...

- Pffffff..... je parie qu'elle est en train de pleurnicher à cause d'un garçon débile comme d'hab... se moque mon cousin James.

- Cristal attacha. Lançais je à mon cousin pour lui mettre un drap de cristal sur la bouche pour qu'il la ferme.

- C'est bon tu vas la fermer ???!!!

Il hocha la tête rapidement pour dire qu'il allait le faire.

- Comme je ne te fais pas confiance, tu vas rester comme ça pendant toute la soirée. Bon les filles vous venez m'aider à mettre ma robe de princesse sirène. Mes coiffeuses m'attendent en haut, il ne faut pas les faire attendre.

- Oui j'arrive ! Je vais juste aller voir Talia et Nagisa, ça fait longtemps que je ne les ait pas vus ! Nous informe Rina.

- Vas-y vite ! Lucie est triste il faut qu'on la réconforte.

Elle courut vers la foule pour chercher sa famille. Elle se faufila entre les gens pour rejoindre la famille royale de l'Atlantique Nord. 

- Papa ! Maman ! Ils retournèrent leurs tête pour savoir qui les appelait. 

- Rina ! S'exclamèrent tous ensemble en allant vers elle. Ils la prirent dans leurs bras.

- T'as pas beaucoup grandi, p'tite soeur. La charrie Nagisa.

- Et toi t'as perdu 2 cm ! Par contre, t'as bien grandi Talia !

- Oui j'ai pris du lait. Enfin grand père me l'a forcé.

- Il a raison. D'ailleurs Nagisa, juste avant de rejoindre les filles, sans le faire exprès j'ai accidentellement montré ta photo à des humaines du coup...

- T'es sérieuse ? T'as pas fait exprès de montrer une photo accidentellement ma photo à des humaines ?! T'es obligée de pas le faire exprès si tu l'as fait accidentellemnt.

- Désolée ! S'excuse-t-elle en se sauvant pour sauver sa peau.

Quand elle arriva, elle me croisa en train de me faire coiffer et Hanon qui me consolait à ma droite.

- Ça va toujours pas Lucie ? 

- Pas vraiment... lui répondis je. Je n'arrive pas à oublier ce que Kaito a dit...

- Moi je pense qu'il rigolait mais ce n'est pas une raison ! Affirme Hanon.

- C'est vrai. On ira lui parler clairement demain en cours.

- Non c'est bon... je suis même pas sûre que mes parents me laisseront repartir à l'école terrienne....

- Ils ne savent pas pourquoi tu es triste, non ? M'interroge Hanon.

- Non.

- Alors fait leur croire que tu veux absolument continuer l'école terrienne et que c'est parce que tu as peur qu'ils te l'interdisent que tu es triste.

- Bonne idée...

- Sois plus contente, Lucie. Tu ne vas pas gâcher le fait d'aller à l'école terrienne pour ce Kaito ! Me déclare Rina.

Elles décidèrent de me laisser un peu seule et d'aller en bas pour m'attendre.

- Je vois dans ma boule de cristal que quelque chose va venir perturber la cérémonie. Oh ! Puis la boule de cristal se brisa et Mme Taquy redevint une huitre.

- Elle est redevenue une huitre ! Crient les filles qui se doutèrent que quelque chose allait se passer...

Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant