Chapitre 3: L'embrouille

87 3 8
                                    

- Hey ! les interpelle Ino.

- Oui ? Firent Hanon et Lucie en même temps.

- C'est à cause de vous si on a tous eu un zéro ! continue elle.

- Ouais vous êtes des pestes ! ajoute sa copine Kim.

- On était fatiguées ! se défend Hanon.

- Oui il faut nous comprendre ! 

- Vous comprendre ? Mon oeil ouais ! C'est pas parce que vous aviez des poches grandes comme des sacs pleins de billets et des cernes qui tombent jusqu'au pieds qu'on doit vous comprendre ! c'est la nuit qu'il faut dormir pas en cours ! s'énerve Ino.

On les haie ces filles, toujours problématiques...

- Mais ça vous ne le saviez pas ! vous êtes trop pimbêches pour ça ! écoutez bien les filles, l'école c'est pas votre second lit d'accord alors on arrête de dormir ! y a des sdf qui dorment dehors et ils se réveillent sans cernes et poches ! sérieux les filles vous pouvez mettre de l'anticernes plutôt que de ressembler à... déclare Kim.

- A qui vas-y dis ! lui ordonne Hanon.

- Non ce serait trop méchant vous allez pleurer ! 

- C'est toi qui va pleurer quand je vais te baffer !!!!! fit Lucie.

- STOP !!!!!! 

- Madame Kimaki ?! la remarque les filles.

- Allez en cours au lieu de vous battre !

10 minutes plus tard...

- Vous vous êtes battues avec Ino et Kim ?! les interroge Karen.

- Mais pourquoi ?! continuais je.

- Mais parce qu'elles nos insultaient !!!! se défend Lucie.

- Ouais elle a même dit qu'on ressemblait à un certain quelqu'un sans terminer sa phrase cette pimbêche ! affirme Hanon. 

- Moi j'ai ma petite idée ! pensais je.

- Ouais moi aussi.... déclare Karen.

- Dites le nous ! nous ordonne Hanon.

- Nan ! fimes nous.

- Si ! continue Lucie.

Bref elle nous poursuivaient dans toute la cour de récréation...

Et vous si vous avez une idée de la personne dont parlait Kim, dites le moi dans les commentaires et je vous répondrai ! 

vers 12h30....
(...) 

- Dépêche toi !

- Oui c'est bon j'arrive !

Après avoir mangé, nous allions à nos casiers pour récupérer nos affaires de cours. Dans mon casier , il y avait une lettre.

- Les filles regardez ! les interpellais je.

Il y avait écrit:

Coucou les filles !

Pourriez vous après l'école aller chercher du fromage râpé au magasin s'il vous plaît ?

Merci 

Nicolas

Alors voilà j'ai un problème: en fait j'ai fait trop de chapitres du coup, pour voir la suite vous cherchez "Lolirock Pichi Pichi Pitch la suite". Désolée mais à chaque fois qu'on me demande de faire des histoires même en classe ça part toujours dans un gros pavé. Par exemple on va  me demander d'imaginer une histoire de 40 lignes max, je vais en faire 53. C'est le syndrôme de la plume que je viens d'inventer (ou pas). Bref voilà comment Ilo se met toujours dans la kk pour rester polie.

 Bref voilà comment Ilo se met toujours dans la kk pour rester polie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà je vous ai mis les photos des pestes pour que vous voyuez à quoi elles ressemblent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà je vous ai mis les photos des pestes pour que vous voyuez à quoi elles ressemblent... 😊😋😉

Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant