- Donnez moi vos perles tout de suite ce sera plus facile ! Nous ordonne Gaito.
- Bien sûr que non ! Cristal armura ! Leur jette Hanon pour faire un barrage.
- Tu crois vraiment que ton foutu barrage va changer quoi que ce soi ? Nous questionne Sara. Cristem pactus !
A cause de son sort, le barrage fut anéanti.
- Ruban de Volta ! Avec son ruban, Hanon attrapa Sara et la poussa sur Gaito. Quand ils retombèrent, elle se retrouva assise sur la tête de Gaito. Il était tout rouge à cause du manque d'air.
- Cristal emprisona ! Leur lance Rina pour qu'ils restent dans cette position.
- Tu es folle ou quoi ???!! Tu vas tuer Gaito !!!! Nous hurle Sara.
- Et alors ? Sa vie ne nous ait pas plus précieuse que notre première écaille sur nos queues de sirènes ! Assumais je.
- Cristal solvenda ! Lance-t-elle pour se libérer.
- Tes fesses ont cogné précisément sur mon nez qui me faisait déjà mal !
- Je suis désolée Gaito ! C'est cette peste de princesse qui a fait ça ! Fit-elle en pointant Rina du doigt.
- Oui c'est moi ! Avoue elle fièrement.
- Tu viens de créer quelque chose de très mauvais, Rina ! Lumière éblouissante !
- Ferme les yeux Rina ! Lui demande Hanon.
- Vous vous êtes certes bien battues, mais vos perles sont maintenant à moi ! Il s'attaqua à moi en premier et tenta de me voler ma perle sur mon collier.
- Lâche moi !
- Eh bien non ! A peine eut il le temps de toucher mon collier qu'une lumière jaillis.
- Princesses sirènes !
- Déesse Aqua !
- Voici un cadeau pour vous aider à combattre Gaito. Je vous donne le nouveau pouvoir de l'Enchantix (tiens donc, ça me dit vaguement quelque chose...) que vous devrez compléter par la suite et de nouvelles tenues avec un micro plus puissant pour pouvoir chanter ! Bone chance chères princesses et bon anniversaire Lucie ! Ne sois pas triste à cause de Kaito... au fond il t'aime beaucoup... puis elle disparu.
- Transformation Enchantix ! Cristal mpacus, le torrent des mers !!! Lance Hanon.
- Tornade du micro ! Cristal micra ! Ajoute Rina.
- Cristal Avalancia, l'avalanche des mers ! Continuais je.
- Micro assourdissant ! Cristal stéréa ! Terminions nous.
Gaito et Rina furent renvoyés dans leur château.
- Ce nouveau pouvoir est redoutable pour les jumeaux maléfiques ! Il leur en faut un pour pouvoir rivaliser ! Propose Sara.
30 minutes plus tard...
J'ai décidé de suivre les conseils de déesse Aqua et de penser que Kaito m'apprécie au fond... mais ce n'est pas une excuse pour ne pas le frapper une fois de retour en cours...
VOUS LISEZ
Lolirock Pichi Pichi Pitch
ParanormalVous connaissez Lolirock ? Et Pichi Pichi Pitch ? L'un est un dessin animé et l'autre un manga (animé). Si vous ne connaissez pas, je vous invite à le lire ! Une fois que vous serez pris dans la l'histoire, vous ne voudrez plus la lâcher ! J'espère...