Chapitre 5: Première attaque

184 10 1
                                    

Sans plus tarder, nous nous transformons en criant:

- Voix de la perle rose ! Voix de la perle bleue !

Nous lancions nos pouvoirs sur les deux démons marins

- Cristal offencio ! Lance Hanon.

- Vous êtes douées les filles, mais il en faudra plus pour nous battre ! Affirme Maria avec prétencie.

Comme elles sont à bout de force, nous en profitant pour chanter la mélodie des sirènes pour les achever:

- En dessous des vagues, emportées par le vent du soir ! Perle magique ! Ton pouvoir ! Me guidera ! Ta douce mélodie, m'apporte la joie et l'espoir ! Cette chanson, si tu l'entends, jamais tu ne l'oublieras ! Tous les oiseaux, à tir d'aile ! S'élancent vers l'Orient en plein ciel ! Viens ! Donne moi la main, suivons le chemin ! Vers l'île au trésor ! Le paradis des 7 mers existe vraiment ! Malgré les tempêtes du ciel et les tourments ! Là-bas une vie toute nouvelle pleine de joie et d'amour nous attend ! Elle est à toi la mélodie des 7 mers ! Et si un jour le sort doit nous séparer ! Tu sais bien que demain comme hier, au grand jamais tu ne pourras l'oublier !

Cette fois-ci elles sont réellement sonnées et disparaîssent.

Au château de Gaito:

- Maître Gaito, il faut nous comprendre ! Ces filles sont fortes avec leur mélodie ! Tente de se justifier Maria.

- Silence, crie il, je vous demande de récupérer deux pauvres perles ! Je vois que tu as encore besoin de moi pour en capturer ne serait-ce qu'une perle ! C'est d'ailleurs parce que j'étais là que tu as réussi à capturer la perle indigo, Yuri ! 

- D'ailleurs tu m'as dit que tu avait manqué la perle verte ! Se moque Maria

- Tais toi ! Tu n'en as capturé aucune, toi !  

Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant