Chapitre 3: Une professeure maléfique

26 1 0
                                    

"Ce que Hanon ne sait pas"

55 minutes plus tôt...

- Cristal mpacus ! Lance Karen.

- Très bien joué Karen ! La félicite la prof.

- Cristem pactus ! tente Lucie à son tour.

- Je vois que tu es très forte Karen, mais il te manque quelque chose. Lui annonce mme Konachi.

- Qu'est-ce qu'il me manque ?

- Lucie et Rina, vous pouvez aller vous reposer et me chercher ce livre à la bibliothèque s'il vous plaît ?! 

- Oui Madame !

- Il te manque un peu plus de magie que je vais te transmettre grâce à ce sort: ANOTERE NOTICIA !!!

Des lumières jaillirent dans toute la pièce et aveugla Lucie et Rina qui partaient.

- T'as entendu ça Lucie ?! c'est un sort de cristal noir n'est-ce pas ?!

- Oui ! c'est un sort de cristal noir ! 

Les filles se retournèrent et virent Karen transformée de façon maléfique.

- Mais ! pourquoi avez vous fait ça à Karen, Mme Konachi ?! la questionne Rina.

- Mme Konachi ?! AH AH AH AH ! vous n'avez donc rien compris, princesses !!!! Mon vrai nom est Kora Kochawa !**

- QUOIIIIIII ???!!!!! pendant ce temps, Lucie a essayé la tenue d'Hanon.

- La tenue d'Hanon te va bien mais c'est pas le moment !

- Top la tenue d'Han... Attends, elle fait partie de la famille de Karen ! Kochawa c'est le nom de famille de Karen !!!!!! remarque Lucie.

**Vous vous souvenez de la fameuse Kora dont Sara et Gaito parlait, eh bien la voilà ! 

Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant