Chapitre 12: Une solution possible

23 1 0
                                    

Grâce à leur magie, Nicolas et Mme Taquy ont construit un nouveau refuge car une magie très puissante avait brûlé l'hôtel. Il faudrait une source forte de magie pour le restaurer. Les filles commencèrent à se réveiller.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? Demande Karen.

- Ne vous inquiétez pas les filles, nous avons créé un refuge avec un bouclier protecteur. La rassure Nicolas.

- Heureusement, nous avons pu sauver la bibliothèque magique et les livres qui s'y trouvaient. Déclare Mme Taquy.

- Où est Hippo ? Et Amaru ? Les questionne Lucie.

- Il sont partis voir Morgane la déesse pour lui demander son aide. Lui répond Nicolas.

- J'ai reçu votre appel princesses !

- Déesse Morgane ! fit Rina, surprise.

- Je connais la cause de votre appel et je vais vous proposer mon aide. Pour ceci, vous devez aller chercher les saphirs des 7 royaumes qui se trouvent dans chaque Océan. Ils vous aideront à sauver la Terre. Je vous donnerai plus de détails plus tard ! bonne chance !

- Mais comment ? Les océans sont tous condamnés ! se demande Karen.

                                                                                                      FIN

Ça vous a plu ? Vous en voulez encore ? Alors ne ratez pas le prochain épisode de Lolirock Pichi Pichi Pitch:"La Terre est en danger 2/2 !".

Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant