Du côté de Karen, Hanon et Rina...
- Où a-t-elle pu bien passé ? On l'a cherché dans toute la ville ! Se demande Karen.
- Vous avez entendu ? Nous questionne Hanon.
- Entendre quoi ? Lui demandais je.
- Je crois que les bruits viennent de la plage.
En arrivant devant la plage, nous avons vu Sara faire tomber Lucie avec sa magie.
- Transformons nous ! Hanon, princesse de Volta ! Rina, princesse de Xéris ! Karen, princesse de Kalixte ! ENCHANTIX ! Je m'occupe de Lucie et vous de Sara ! Fit Hanon. Elle plongeade suite dans l'eau tandis que nous faisions face à Sara.
du côté d'Hanon et Lucie...
- Lucie ! Lucie ! Lucie où es-tu ?!
- Hanon ! je suis là derrière toi !
- Ah ! te voilà !
- AH ! AH ! Télanok !
- Cristem pactus ! se défend Hanon qui ne les avait pas vu, en se retournant et pointant son micro dans leur direction.
- Je vois que vos pouvoirs ont augmenté mais ça ne va pas vous donner plus de chances de nous battre ! Occupe toi de ton amie la rose Méphisto, moi je m'occupe de la bleue ! Expolio !
- Cristal armura !
- Alteruina !
- Cristal tornada, la tornade des Océans du sud !
Praxina a du mal à resister à l'attaque d'Hanon.
Du côté de Lucie.
- Epée d'Ephédia ! tu vas voir ce que tu vas voir Méphisto ! Ya !
Ils se battent avec leurs épées. Tandis que l'un recule, l'autre avance et vice versa.
- Telanok !
- Toujours les mêmes sorts Méphisto ! Il faut changer dans la vie ! Cristal mpacus !
- A quoi ça sert de changer ! On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit ! Anotere noticia !
- Cristal tectus ! Tes sorts ne sont pas assez puissants ! Cristal stéréa !
- Allons y Hanon ! Les filles se rapprochèrent toutes les deux, levèrent leurs mains et lançèrent:
- Cristal tourbillona mpacus !
Les jumeaux retournèrent au château de Gaito à cause de leurs sort.
VOUS LISEZ
Lolirock Pichi Pichi Pitch
ParanormalVous connaissez Lolirock ? Et Pichi Pichi Pitch ? L'un est un dessin animé et l'autre un manga (animé). Si vous ne connaissez pas, je vous invite à le lire ! Une fois que vous serez pris dans la l'histoire, vous ne voudrez plus la lâcher ! J'espère...