Les filles ont raccompagner le frère de Rina chez lui en passant par le royaume de l'Atlantique sud qui était aussi détruit comme celui du Pacifique sud. Au pied du château en ruine, se trouvait un objet violet et ovale sur lequel il y avait d'écrit "Hanon P.A.S"**.
- C'est un voca lextra ! Déclare Rina.
- C'est quoi un voca lextra ? Demande Hanon.
- C'est un message magique qui se trouve toujours dans ce genre d'objet violet. Quelqu'un a dû te laisser un message ! Lui affirme Lucie.
- On le lira après. On a un concert à donner ! Propose Hanon.
Elles reprirent leur route vers la salle de concert pour aller se préparer.
Salle de concert, Sunny bay, 19h00....
- On est magiques ! Magiques ! On bouge plus vite plus vite qu'un éclair ! Plus vite que... LA LUMIÈRE ! Entourées d'une pluie d'étincelles ! Dans ce monde qui nous émerveille ! C'est fantastique ! Toi et moi on est magiques ! Rien ne l'explique ! Toi et moi on est magiques !
- LOLIROCK ! LOLIROCK ! Hurlent les fans.
Comme d'habitude, Ken et Kaito vinrent féliciter les filles pour leur concert mais cette fois-ci...
- PAF ! Lucie donna une bonne gifle à Kaito.
- Ça c'est pour m'avoir dit bon débarras espèce de sale nullard !!!!!
- C'est vrai que je l'ai bien mérité mais à ce propos.... tiens j'ai un petit cadeau pour toi. Il lui tendis un porte clé avec une planche de surf dessus et un bracelet de perles roses.
- OH ! Merci Kaito !
- Tiens moi aussi j'ai un petit quelque chose pour toi. Ken lui donna alors un collier de perles blanche.
- Merci les garçons !
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH RIIIIIIIINAAAAA ! MA COPINE !!!!!! IL EST OU TON FRERE ????!!!!!!!!!!!
- Me dites pas que vous avez emmené MIKARU ???!!!!!
- Je l'avais même pas vu ! Désolé Rina ! S'excuse Kaito.
- Il ne nous reste lus qu'une seule solution: FUIR ! FUYONS LES FILLES !!!!! Crie Rina.
**A ton avis, que signifie "P.A.S" ? (indice: analyse bien la phrase) Donne moi ta réponse dans les commentaires ! ;).
VOUS LISEZ
Lolirock Pichi Pichi Pitch
ParanormalVous connaissez Lolirock ? Et Pichi Pichi Pitch ? L'un est un dessin animé et l'autre un manga (animé). Si vous ne connaissez pas, je vous invite à le lire ! Une fois que vous serez pris dans la l'histoire, vous ne voudrez plus la lâcher ! J'espère...