Chapitre 8: Places pour le parc d'attraction

52 3 2
                                    

C'était l'après midi à l'hôtel perle. Il faisait chaud et il était 14h53. Soudain, quelqu'un frappa à la porte.

- Je vais ouvrir ! Annonce Lucie. Elle descendit les escaliers pour ne pas faire attendre la personne qui avait toqué. Une jeune fille aux cheveux verts avec deux couettes lui souri dès qu'elle lui ouvrit la porte.

- Bonjour, je m'appelle Yuli et je vends des places pour le parc d'attraction de la ville. Il va sans doutes fermer si vous ne venez pas aujourd'hui. Mes parents en sont les propriétaires et si jamais on attend pas les 100 billets vendus, la ville va le détruire pour en faire un parking ! Bouh bouh bouh !!!! Pleure-t-elle.

- Oh mais ne pleure pas, Yuli ! Je vais t'en prendre trois ! Combien ça fait ?

- Ça fera 27,79 euros !

Elle lui tendit l'argent.

- Merci beaucoup ! Au revoir ! Vous me sauvez la vie !!

- De rien petite Yuli ! Bonne chance à toi !

Pendant ce temps là, Rina m'aidait pour réussir à obtenir mon Shanila.

- Cristem pactus ! Cristem pactus ! Lançais je essoufflée.

- Tu es sûre que tu ne veux pas faire une pause ? Tes sorts sont de plus en plus faibles, Hanon ! Tu gaspilles ta magie pour rien ! 

- Non ! Il faut à tout prix que j'obtiennes mon Shanila et au plus vite pour ne pas perdre mes pouvoirs ! 

Lucie vient en courant dans notre salle magique d'entraînement pour nous annoncer:
- Les filles ! Il y a une petite fille qui a toqué tout à l'heure. Elle m'a vendu 3 billets pour le parc d'attraction de Sunnybay ! Ça te fera une petite pause, Hanon. Et puis ça se trouve, qui sait ? On pourrait peut-être inviter tu sais........... KEN !! 

Ken est le garçon que j'ai sauvé de la noyade il y a environ 7 ans le même jour où Lucie a sauvé Kaito. Tous les deux sont tombés amoureux de nous en sirènes et je le trouve super beau !

- C'est pas ton amoureux ? M'interroge Rina.

- Non enfin... si mais... je peux pas sortir avec cette coupe !

- T'inquiètes ! Mets ce chapeau et on dira que tu as mis une pommade sur tes cheveux et que tu dois les protéger pour l'instant. Moi aussi je suis passée par là. Je l'ai eu à mes dix ans et ensuite mes cheveux ont repoussé plus longs, plus blonds et plus soyeux ! M'informe Lucie.

- Mais oui ! Moi aussi avant j'avais la coupe au bol limite et regarde mes cheveux maintenant ! Ils sont comme ça depuis mes 9 ans et demi à mon Shanila ! Ajoute Rina.

- C'est vrai ?...

- Oui ! Firent-elles.

- Bon d'accord. 
Je pris une robe au hasard puis je mis un chapeau. Ça tombais bien vu qu'il y avait un grand soleil dehors.

- Allô Kaito ! L'appelle Lucie. Oui et toi... tu es avec Ken ? C'est juste pour vous demander si vous pouviez venir avec nous au parc d'attraction. Oui on a des places... AH ! TU ALLAIS JUSTEMENT ME LE DEMANDER ! O.K ! OUI HANON EST TOUTE SOURIRE VU QU'IL Y AURA KEN N'EST-CE PAS HANON ????!!!!

- QUOI ? FERME LA LUCIE !

- Mais bien sûr Ken je TE LA PASSE !

- QUOI ????!!!!! MAIS LUCIE !!!! Oui allô Ken... mais si bien sûr que je voulais bien te parler... si bien sûr que je t'aime....enfin je veux dire comme une avis, EUH ! je veux dire une amie ! Oui c'est ça à tout à l'heure... BIP......................... ALORS TOI LUCIE T'ES UNE NANAMI MORTE !!! SALE FOLLE ! J'étais à la fois rouge de colère et de honte.

- J'ai fait ça pour t'aider ! Remercie moi au lieu de me menacer ! 

- Arrêtez les filles ! On dirait des gamines de 3 ans ! Sérieux ! Même Hinata et Nagisa* se battent pas autant ! *(c'est son petit frère jumeau qui fait déjà 1m80 !!!).

-  C'est qui "Nagisa" ? Lui demandions nous.

- C'est mon frère jumeau. Il est plus grand que moi de 2 minutes.

- Pourquoi il est pas dans notre collège ? La questionne Lucie.

- Parce qu'il arrive toujours à séduire toutes les filles qu'il voit... Moi aussi c'est un peu pareil mais moins.

- Tiens ! On l'a jamais vu ! Remarquais je.

- Pour l'instant mes grands parents essaient de trouver un remède pour tout ça. Il est actuellement dans la maison de vacances de ma famille. Hinata et lui se disputent tout le temps et Talia* et moi on est toujours obligés de les séparer. *(Talia c'est sa petite soeur de 8 ans qui est chez ses grand parents aussi). Pour votre info, Talia est avec mon frère.

- Il faut partir les filles. J'ai donné rendez-vous aux garçons pour dans 15 minutes.




Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant