Chapitre 11: La seconde lettre

29 1 0
                                    

Arrivées à l'hôtel perles, nous n'avions pas eu le temps de changer nos tenues de concert.

- La voilà ! s'exclame Lucie après avoir posé son regard sur la lettre, et en la pointant du doigt.
Elle saisit alors la lettre et nous la lu à haute voix:

- Chères princesses sirènes, je vous donne pour mission de redonner au plus vite ses pouvoirs à mon amie la déesse Aqua pour qu'elle vous donne les instructions et ainsi finaliser votre Enchantix et accéder à la figure finale d'une fée et aussi celle de fée sirène. Pour l'instant, vous devez réactiver vos bâtons magiques grâce aux pierres magiques que vous trouverez dans l'Océan Indien et gagner votre Foretix qui vous permettra de vous aventurer dans les plus grandes jungles et vous camoufler. Signé la déesse Morgane. La lettre se termine là.

- Si j'ai bien compris, notre Enchantix est loin d'être complet ?! Remarque Hanon.

- Hum.. j'ai lu dans un livre que le pouvoir de l'Enchantix est en 3 parties: d'abord un acte de bonté, ensuite le Foretix et enfin le Charmix (oh ! quelle coïncidence) qui nous rend enfin des fées sirènes accomplies ! les informais je.

- C'est plus long que ça en a l'air.... pense Rina.

Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant