Chapitre 9: L'appel au secours

34 1 0
                                    

Du côté de Karen...

- Reviens Sara ! Bats toi si tu en a le courage ! et redonne moi les perles ! Lui ordonne Karen.

Une bulle noire arriva devant Karen et la fit tomber dans l'eau dans l'eau.

- AH ! Plouf !

- Du courage tu dis ?! On dirait que celle à qui il en manque ici c'est toi ! Peste la voix de Sara. 

- Il faut que j'aille prévenir Nicolas et Mme Taquy.

Sur la plage, elle trouva Hippo qui consultait son détecteur de perles.

- Hippo ! elle sortit de l'eau pour aller sur la plage et fit disparaître son corps de sirène.

- Qu'y a-t-il princesse Karen ?

- Il faut que je prévienne Nicolas. Elle est à l'hôtel ?

- Oui mais où sont les filles ? Mon détecteur de perle n'indique que la tienne et celle de Rina pourtant tu es toute seule.

- Je t'expliquerai en route...

5 minutes plus tard...

- Nicolas ! L'interpelle Karen.

- Oui Karen ! 

- Les filles sont en danger ! Elles ont été kidnappées par la princesse de l'Océan Indien.

- Comment ça la princesse de l'Océan Indien ?

- Elle est devenue maléfique ! Je n'ai pas pu prendre les autres perles mais j'ai celle de Rina. Les autres sont avec Sara malheureusement.

- C'est déjà bien d'avoir gardé la perle de Rina, Karen.

- Je ressens toujours cette connexion avec Hanon. Elle est dans un endroit sombre.

- Comment ça "connexion"?

- Hanon ne vous l'a pas dit ? Nous sommes cousines !

- Cousines ?... COUSINES ????!!!!! Nicolas eut comme un sorte de flash.

- Oui ! Pourquoi ça vous étonne tant que ça ?

- Euh pour rien ne t'inquiètes pas ! c'est juste que... j'ai des affaires urgentes !!! fit elle gênée en courant le plus vite possible jusque dans la chambre de Mme Taquy.

Pendant ce temps une lumière jaillit juste de Karen.


Lolirock Pichi Pichi PitchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant