- Jimin fait plus attention la prochaine fois, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit tu es la seul personne qui me reste, si un jour il découvre la vérité il y a de forte chance que sa tourne mal...Je pose ma main sur sa joue et lui sourit doucement.
- Je te promais que je ferais tout pour pas qu'il ne le découvre ! Je t'aime fort fort ! Dis-je en allant dans ses bras ma tête poser sur son torse.
Ses grandes mains viennent caresser mon dos et il chantonne l'une des mélodie que maman me chantait avant. Elle me manque depuis se jour, ou je sortais des cours à mes 14 ans et que j'ai vue la voiture de papa garer près du collège avec une mine dévasté, j'avais compris qu'un malheur c'était produit et ça... à cause d'un conducteur qui avait bu et avait percuté la voiture de celle que j'aimais tant. Une petite larme tombe sur ma joue et se réfugie dans le pull de Papa.
- Tu as quoi Chim ?
Il relève mon visage vers les yeux et fronce les sourcils en voyant que je pleure.
- J-Je pensais à Maman... Elle me manque...
- À moi aussi mon cœur. Dit-il en embrassant mon crâne.
On reste comme ça un petit moment et je décide de me lever.
- Je vais me coucher, bonne nuit Papa. Dis-je en lui embrassant la joue.
Lui m'embrasse encore mon crâne.
- Bonne nuit mon mochi, dors bien et n'oublie pas que demain matin, je suis avec les invités dans le studio.
- Oui Papa ! Criais-je en haut des escaliers.
Pauvre voisin, il devait en avoir marre de m'entendre jour et nuit mais j'y peux rien je dois bien trouver des occupations après tout.
[...]
Avec la musique, je travail sur mon devoir. C'est assez difficile puisqu'il veut que l'on crée un une partition mais j'avoue que je suis un peux nul à ça...
Je soupire et regarde l'heure, bientôt midi autant demander à Papa de m'aider parce-que là je comprend rien. Je sors de ma chambre en caleçon avec mon long t-shirt, il y a du bruit dans la cuisine. Il doit sûrement cuisiner.
Je me pose à l'encadrure de la porte et m'étire se qui montre légèrement mon ventre.
- Papa... Tu peux m'aider pour un devoir de musique j'y arrive pas. Demandais-je.
Il se retourne subitement me faisant sursauté, ses sourcils se froncent. Pourquoi il réagit comme ça ? Je m'avance afin de me rapprocher de lui.
- Il se passe quoi ?
Il tourne sa tête vers le mini bar... Oh non... DES INVITÉS !!! Mon cœur commence à battre de plus en plus vite accompagné de légère larmes de stress.
- J-Je...
Je me tourne vers Papa, il ne sait pas quoi dire. Je me retourne et part en courant dans ma chambre. À peine dans celle-ci je m'assis sur mon lit, mes jambes se rapprochent de mon corps et ma tête se pose dessus.
Est-ce que notre secret va être dévoilé ?
Tant d'années où l'on a réussi à le cacher, et maintenant tout sera perdu parce-que j'avais oublier qu'il y avait des invités ?! Qui sont ses invités ? Je n'ai pas eu le temps de regarder mais ils étaient trois...
Je prend mon portable et regarde mes messages.
Cooky.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Cooky_JK
Salut Jimin ! Comment as-tu aujourd'hui ?
Sa pourrait aller mieux...
Il se passe quoi ? Si se n'est pas trop indiscret
Imagine un secret que je garde
depuis ma naissance, que même mes
grands-parents ne connaissent pas seul moi et mes parents et qui est découvert à
cause de moi...Je me trouve si nul.... un vrai con
Jimin on ne se connait pas mais je suis sûr que tu es quelqu'un de bien. Tu ne te fis pas à l'apparence mais à se qu'on a àl'intérieur de nous. Je ne veux plus jamais t'entendre dire que tu es con.
Appel moi...
Je sais pas...
S'il te plaît
Ok.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
VOUS LISEZ
Look At Me °Jikook°
ФанфикJimin, 17 ans, est un grand fan du groupe de Kpop BTS mais particulièrement de Jungkook. Il aime le montrer sur son compte qui est suivi par ses 4 amis d'enfance. Henry, père de Jimin et grande star internationale conn...